Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
VERO
Message non lu
par VERO » 07 août 2014 18:16
SALUT STEPH PAULINE!
Merci à toutes les 2 pour ces infos!!!
Moi aussi j espère faire votre connaissance!
Alors Pauline nous voilà un peu rassurée.
Merci à vous 2!!!
bz
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 14 août 2014 16:13
En espérant que sa soit la dernière semaine d'attente !!!!
-
VERO
Message non lu
par VERO » 14 août 2014 18:44
SALUT PAULINE!!
Voilà le week-end du 15 août!
J espère que l on sera appelé!!
-
pauline
Message non lu
par pauline » 17 août 2014 16:17
Salut salut !!! Je voulais savoir steph dans le dossier inscription il parle d'une pré rentré ? Et est ce qu'il parle des démarches pour le financement de la formation par la région ou pôle emploi? Ou même de la bourse?
Bientôt la fin de plus de 3mois d'attente; j'espère!!!!!

!
-
steph
Message non lu
par steph » 18 août 2014 13:25
Salut Pauline et Vero !
Alors dans le dossier, non, il n'y à rien au sujet d'une "pré-rentrée" ! Je sais qu'il faut être inscrit au pôle emploi, et là-bas ils te donne une feuille de stage "dossier AIS" qu'ils remplissent et que tu dois faire remplir ensuite par l'école ! et enfin, tu ramène cette feuille au pôle emploi ^^ c'est long et chiant :p mais après tes tranquille ! la rentrée ce fait le 1er septembre et voilà ! je pense que l'école à du rouvrir aujourd'hui, donc vous serez sûrement appelez cette semaine

de gros bisous les filles et bon courage
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 18 août 2014 15:28
Merci bbeaucoup pour toute ces informations !!!!! Oui elle a du ré ouvrir mais toujours rien !
Qu'elle galère ! J'ai du mal a y croire et a croire aussi qu'il vont appeler 10personnes jusqu'au 1 septembre.. Enfin on vas attendre encore une fois !
-
tiké
Message non lu
par tiké » 18 août 2014 16:13
bonjour , les filles
effectivement l' IFAS de Millau est ouvert. j 'ai ramené mes derniers papier aujourd'hui.
bon courage
-
pauline
Message non lu
par pauline » 18 août 2014 17:16
On m'a appelé je suis accepté on se voit le 1er septembre ! Merci pour tous !!!
-
tiké
Message non lu
par tiké » 18 août 2014 17:27
félicitation ,
fait vite tes papiers , tu seras tranquille après , tu es encore dans les délais . oublie pas tes vaccins à jour
-
steph
Message non lu
par steph » 18 août 2014 19:00
Félicitation Pauline !!!! je te l'avais dit

et toi Vero ? dis nous si ta été appelé !! bises