Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Responsabilité civile

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Esma

Re: Responsabilité civile

Message non lu par Esma » 10 août 2014 20:41

Pardon pour le retard, oui 280€ ce n'est pas bcp donc je n'ai rien a dire,il faut contacter pole emploi pour plus d'information,moi c de 8h30-17h30 ça va être dur par ce que c'est loin de chez moi mais j'espère trouver des stages pas loin de l'ifsi et pas loin de chez moi

ouria

Message non lu par ouria » 11 août 2014 16:08

salut les stage c est pas toi qui les cherche c est l ifsi qui te les donne mais tu peut dire que tu n est pas vehiculer pour avoir des stages pas trop loin sinon tu prend se que lon te donne. courage

Esma

Message non lu par Esma » 11 août 2014 20:27

Oui je sais que c'est eux qui les trouve j'ai met que je ne suis pas véhiculée et je croise les dois,nous a l'ifsi on commence le 1stage le 28 sept,on a 2semaines de congé en hiver "décembre "et 1semaine au pâque

ouria

Message non lu par ouria » 12 août 2014 14:21

salut esma oui mais que tu es pas vehiculer aussi tu auras des stages dans ton secteur s est se que j ai fait .moi je vais a la croix rouge de st etienne loire je suis en cursus patiel j ai 3 module en moins .je demarre le 1 sept 10 jours de cours pour se mois ensuite stage 1 mois pour le mois octobre nov rien dec 3 jour de cours janv 2 semaines de stages fevrier mars 10jours de coàurs avril 10jours de cours mai 1 mois de stages jin 1 mois de stages juillet 3 jours de cours .sa parais bizar mais on ma dit que c etait comme sa pour les cursus partiel vu que je suis adv.en fais j ai 4 stages et 8 semaines de cous environs.

Esma

Message non lu par Esma » 14 août 2014 23:18

Oui c'est un peut bizar au faite tu vas rester bloquer toute l'année pour qlq jours dans le mois bon courage moi c'est en initial de 1sep-7juillet de 8h30-17h30 avc une fille qui va rentrée a l'exil ça va être dur surtt de ne pas l'accompagner le matin et ne pas aller la chercher :'( mais bon j'espère que j vais réussir et obtenir mon diplôme.

ouria

Message non lu par ouria » 15 août 2014 13:13

oui sa va pas etre evident mais j espere bosser quand j ai des trous .vers mon anciens employeur .sinon tant pis je resterais a la maison revision et menage.moi mes enfants sont grand 20 ans a 13ans j en ai 4 ils ont pas besoins de moi que pour faire a manger .

Esma

Message non lu par Esma » 16 août 2014 00:42

Ça va pas être facile bon courage mais qd t es a la maison t'a le temps de tt faire,c'est bien que t'a des grand enfants com ça au moins t es tranquille côté devoirs,trajet ,.... Moi g une seule fille qui va rentrée bientôt a l'école "maternelle"

ouria

Message non lu par ouria » 27 août 2014 15:18

salut esma c est avec un peut de retard que je repond car j ai pris des jours de vacances.le jour j approche je suis un peut angoisser .le regard des autre les devoirs les stages....ou la la sa fait peur.je te dit merde et bonne continuation.

Esma

Message non lu par Esma » 01 sept. 2014 00:09

Bsr ouria J'espère que t'as passé des b-vacances :-) oui la rentrée c'est demain lolllll j suis stressée grave,bon courage à toi et merde

landais

Message non lu par landais » 16 oct. 2014 11:26

bonjour,cette annee a l ecole d aide soignant on nous a donne une assurance c 15 euros l annee le temps que tu fini ton ecole sa s appelle la MACSF cours du triangle 10 rue de valmy 92800 puteaux et c est pas cher renseigne toi pour le tel bon courage

Répondre