Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

une ancienne avs ?

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

une ancienne avs ?

Message non lu par amandine » 10 janv. 2015 15:57

Bonjour j'aimerai savoir si une ancienne avs avez passer la VAE pour aide soignante ? merci d'avance

ouria

Re: une ancienne avs ?

Message non lu par ouria » 11 janv. 2015 16:38

salut amandine je suis avs et je fait la formation as encursus partiel financer par le pole emploi. a la croix rouge bis.

amandine

Message non lu par amandine » 11 janv. 2015 19:39

vous avez travailler a domicile ou/et structure ?

ouria

Message non lu par ouria » 13 janv. 2015 13:36

salut j ai travailler a domicile mais uni formation a refuser l aide au financement c est pour sa que je me suis tournee sur le pole emploi car je n etait pas radier comme j etait en cdd.

amandine

Message non lu par amandine » 13 janv. 2015 17:24

ton livret 1 a été accepter? sachant que tu à travailler qua domicile ?

ouria

Message non lu par ouria » 14 janv. 2015 04:52

oui avec plusieurs stage en structure... et un suivi pole emploi

amandine

Message non lu par amandine » 14 janv. 2015 10:30

je passe le livret 1 j'ai bien tramsmis tous ceux que je fesais par rapport au diplome d'aide soignant mais j'ai peur que sa bloque étant donner que je fait que du domicile.
J'ai fait des stages en structure mapad et hospital mais au GRETA il mon dit les stages ne compter pas. Je vai quand même rajouter mon CV meme si il n'est pas demander.
Merci pour ta réponse sa me rassure un peu car j'ai lus des ancien commentaire ou sa été refuser étant donner que c'été que domicile.
dsl pour les fautes

ouria

Message non lu par ouria » 16 janv. 2015 13:45

tu veras bien car j ai vu que s etait different d une region a l autre bon courage

amandine

Message non lu par amandine » 16 janv. 2015 19:22

ok merci

sylviedu22

Message non lu par sylviedu22 » 13 févr. 2015 16:39

bonjour amandine, je suis auxiliaire de vie a domicile, jai tente 3 fois vae amp , pas eu module valide, jai tente en passerelle ds 3 ecoles, negatif également, j aimerai en vae as, mais vu que je bosse a domicile jai des doutes, mon mail sylviedu22810@mail.com ,merci de tes coseils,merci sylvie

Répondre