Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral cursus partiel AS mai 2015

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ad

Re:

Message non lu par ad » 26 juin 2015 14:20

Bonjour à toutes !

voilà je suis en attente de réponse pour faire la formation d'aide-soignant en cursus partiel (module 2 et 3) à valider.

Actuellement demandeur d'emploi je voudrai avoir des témoignages de personne qui sont dans la même situation que moi, je précise que c'est au chu de Dijon.
Et avoir des informations sur le financement.

je vous remercie.

Dominici

Re:

Message non lu par Dominici » 26 juin 2015 14:58

Salut,
Situation idem que toi, sauf qu en région paca il ne finance pas les cursus partiels.
Donc j dois m la financer !!!

natou

Re:

Message non lu par natou » 26 juin 2015 18:59

Salut dominici!!!
Ha toi aussi comme ouria petit souci de réception des messages...
Ok dominici, tant mieux pour ta photo!!! bon ben je vois que ça avance bien....tranquille la vie pour toi, sous le soleil de nice, la plage, promenade des englishs pépère.....Bisous!!!

natou

Re:

Message non lu par natou » 26 juin 2015 19:04

Bjr ad,

Renseignes toi au près du pole emploi ou du conseil régional pour ton financement cursus partiel... y a plus qu'à croiser les doigts!! hé bé!! tu n'as que le module 2 et 3?? tu es ap???

Dominici

Re:

Message non lu par Dominici » 26 juin 2015 23:30

Salut natou,

La plage tu parle , je bosse en ce moment en jour, et en nuit
3/ semaine chez des particulier , je fais des gardes de nuits chez des particuliers. Donc un peu fatiguée !!!!
Le 13 juillet vacance je pars en corse ( dans mon ile !!! )
vacance , sea and sun !!!!!
Oui l'avance pour mon dossier, mais vivement la fin !!!!
Bisous

ad

Re:

Message non lu par ad » 27 juin 2015 22:52

Bonsoir

normalement c'est pôle emploi mais je n'ai pas de nouvelle de ma conseillère ... elle doit attendre que je la contact pour le financement !

Alors je n'ai que le 2 et 3 car je suis DEAVS et j'ai fais une VAE A.S l'année dernière où j'ai validé le 6 et 8 donc voilà !

L'ifas doit me contacter la semaine pro pour la réponse, j'espère y être et pas la complémentaire !
Est-ce que quel qu'un sait quand seront les résultats à Dijon ou autres ?

C'est dommage pour votre financement, si vous pouvez vous le financer se serait bien !

Dominici

Re:

Message non lu par Dominici » 28 juin 2015 11:46

Bonjour ad,

Oui je vais me la financer, mais je terpine cela honteux qu'on ne
Prenne pas en charge dans ma région les cursus partiels!!
IL FAUT PAYER POUR ÊTRE SÛRE D'AVOIR DU BOULOT!!!!
trop vénère !!!!!!!
Biz

natou

Re:

Message non lu par natou » 28 juin 2015 15:28

Salut dominici;

ok ! ben vivement les vacances c'est clair!!!! ça va te faire le plus grand bien!! surtout après la pression du concours, des démarches, du boulot...dommage que les vacances passent toujours aussi vite!!!. moi c'est un peu plus tard.(sud ouest).. houuuu!!!!cette semaine j'ai plein de démarches et a l'approche de la canicule, j'ai troooop la flemme!!!..vivement qu'on clôture tout ça!!!....
Bisous!!!

natou

Re:

Message non lu par natou » 28 juin 2015 15:32

Slt ad,
On croise les doigts pour toi, j'espère que ça va le faire!!! viens nous redonner des nouvelles!!!
pour ce qui est de ta réponse pour dijon, ouvres un nouveau post sur le forum et tu mets un truc du genre " attente résultats dijon"...
bon courage à toi
biz

ouria

Re: oral cursus partiel AS mai 2015

Message non lu par ouria » 28 juin 2015 20:31

salut natou merci mour tes felicitations

Répondre