Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
amandine
Message non lu
par amandine » 13 juil. 2015 17:34
je suis diplome avs, vous pensez que le domicile rentre dans leurs criteres ? car j'ai jamais travailler en structures.
-
Dominici
Message non lu
par Dominici » 13 juil. 2015 19:13
Bonjour,
Si tu es titulaire du DEAVS, tu peux prétendre a suivre la formation partielle d'AS, tu auras que l'oral a passer.
Le fait de n'avoir jamais travailler en structure ne change rien.
-
amandine
Message non lu
par amandine » 13 juil. 2015 19:44
il disent pour les dispenser du sujet : etablissement de soins ou structure de soins. Et moi c'est du soins à domicile (toilette, leve malade, planche de tranfert, change) ect...
-
Dominici
Message non lu
par Dominici » 13 juil. 2015 20:54
Bonsoir,
Qui te dis ça ? C est bien la formation aide soignante que tu veux faire?
Dans un chu ou croix rouge, Et non une vae ( si c'est pour une vae c est normal qu'on te demande cela .
Moi en ce qui me conserne je suis titulaire du Deavs, j'ai travaille a domicile. J'ai passe l'oral de sélection a la croix rouge, pour rentree en formation le 1 er septembre.
-
ad
Message non lu
par ad » 13 juil. 2015 21:21
Re et bien pour moi c'est mort reçu lettre samedi raison invoqué ;
Pas de place de disponible !
Cependant elle m'a écrit que je pourrais me réinscrire en janvier 2016, pourquoi ?
Je suis de dijon
Merci
-
Dominici
Message non lu
par Dominici » 13 juil. 2015 23:06
Bonsoir ad,
Je suis vraiment désolée pour toi, combien il y avait il de places en cursus partiel ?
As tu eu ton concours ou pas ?
Chez moi en paca ça fonctionne pas ainsi.
As tu eu les resultats du concours ?
-
amandine
Message non lu
par amandine » 14 juil. 2015 09:37
Merci, dans le dossier d'inscription c'est indiquer structure de soins ou établissement de soins. Je suis bien titulaire avs et je travail à domicile. Sa va me rassure

-
amandine
Message non lu
par amandine » 14 juil. 2015 10:00
tu à deja travailler en structure dominici ?
-
Dominici
Message non lu
par Dominici » 14 juil. 2015 21:47
Bonsoir,
Non j'ai jamais bosser en structure .
Maintenant si c'est une vae ( validation des acquis c'est normal
qu'on te demande cela.
Moi je vais faire la formation a la croix rouge en partielle,
car le Deavs dispense de certains modules.
-
ad
Message non lu
par ad » 14 juil. 2015 22:34
J'ai simplement reçue un courrier me disant qu'il n'y avait pas de place disponible et que si j'étais toujours intéressée il fallait que je les recontacte en janvier !
Sa me parait tôt pour les inscriptions ?