Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante
-
Gadgette
Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante
Bonjour je veux bien de l aide pour le livret 2 j ai besoins d aide merci beaucoup
-
fafa
Slt a tous j ais besoin d aide pour terminer mon livret2 j attend vs reponse merci
-
DYAJAZZOYA
Re: propose aide livret 2
Bonsoir
Je voudrais bien lire votre livret pour m'aider...
Cordialement
Mon adresse mail
ruddyalexandre974@gmail.com
Je voudrais bien lire votre livret pour m'aider...
Cordialement
Mon adresse mail
ruddyalexandre974@gmail.com
-
bourdelier
bonjour pouvez vous me ladresser par mail cest pour maider dans la redaction avoir un ex merci
-
AURORE
Re:
Bonjour je suis en pleine rédaction de ce fameux livret 2, j'aurais voulu juste vous lire afin de vérifier que je ne sois pas hors sujet j'ai les 8 modules à valider. Voici mon mail cadet.aurore@laposte.net, merci d'avance.
-
PIERROT SANDRINE
bonjour
je suis en train de faie ma var=eas mais jai du mal
pourrais menvoyer ton livret par mail juste pour me donner une approche
je te remercie par avance
sandrine
je suis en train de faie ma var=eas mais jai du mal
pourrais menvoyer ton livret par mail juste pour me donner une approche
je te remercie par avance
sandrine
-
julie
bonjour,
etant actuellement en cours de realisation de mon livret 2 as, pouriez vous s il vous plaitme faire parvenir votre livret 2 afin de me donner quelques exemple merci beaucoup.
etant actuellement en cours de realisation de mon livret 2 as, pouriez vous s il vous plaitme faire parvenir votre livret 2 afin de me donner quelques exemple merci beaucoup.
-
cantin
bonjour, je suis sur mon livret 2 et j ai trop de mal a mettre en forme mes phrases, je suis dans la galére si je pouvais avoir votre dossier ça serais trés gentil a vous.je vous remercie d avance,cordialement :AieAieAie!: