Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bouquin preparation oral aide soignante
-
karine
bouquin preparation oral aide soignante
bonjour, je vais passer le concours en 2016 juste l'oral. es ce que quelqu'un aurait des livres a me conseiller pour préparer l'oral? des méthodes? car il y a énormément de livres... les questions que posent le jury a l'entretien.. merci beaucoup
-
Aurore
Re: bouquin preparation oral aide soignante
Moi aussi je vais tenter le concours aide soignante. J'ai pris comme livre concours as / ap spécial dispense épreuve + tests d'aptitude de chez vuibert ; carnet d'entraînement concours as de chez foucher et j'ai pris aussi guide aide soignante module 1 à 8 avec dvd de chez elsevier mason.
-
karine
merci de ta reponse je vais regarder alors... c'est la premiere fois que tu le tentes? tu vas le passer ou?
-
Aurore
J'ai trouvé les bouquins en magasins mais tu peux les avoir sur fnac ou Amazone. Ça sera la première fois que je passerais le concour. Je suis de Charente donc je passerai le concours en Charente et je tenterai peut-être la Charente-Maritime.
-
ouria
salut je vend mon livre concours aide soignante annee 2013 2014 tout en un vuibert.prix 24.90 en magasin ; a vendre 15euros bien conserver. concours reusie et diplome as aussi.
-
Aurore
Salut ouais ! Est-ce que la formation est difficile ?
Comment se passe la formation ?
Comment se passe la formation ?
-
ouria
sa lut la formation n ai pas difficile.il faut du serieux et bien ecouter les cours .et bien apprendre pour tes evluations pour valider tes modules .les stages peuvent te deplaire mais il faut s accrocher se n ai pas toi qui choisit tes stages.les equipes sont pas toujours sympa mais faut faire bonne figure car tu est evaluer et noter.les msp aussi sont des examens plein de stress .mais t inquiet pas si tu rate il y a rattrappage.
-
Aurore
Slt,ouria, je voudrais savoir si t'as réussi a trouver du travail facilement car beaucoup me dise qu'il y a des débouchés et certaines personnes me disent peux surtout dans le sud-ouest ou s'il y en a c'est quasiment presque que des remplacement !
-
ouria
salut c est vrai apres la formation tu fais les remplacements .aussi tu peut etre contacter par les boites interim pour s ameliorer c est pas mal.moi je fait du remplacement en cantou j aime beaucoup sa.mais je pense pas qu il y ai des cdd ou cdi la ou je suis