Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide soignante on me demande de faire du ménage...

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pertuzot

Aide soignante on me demande de faire du ménage...

Message non lu par Pertuzot » 23 août 2015 18:30

Bonjour à tous,

Voilà bientôt 3 ans que je suis dans la même structure que peu doivent connaitre.Cela s'appel des LHSS ds lits halte soins santé.Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un autre projet de la part de la direction émerge...des appartements thérapeutiques.Jusque là tout va bien sauf que je vais passer à mi temps sur ce dispositif et à mi temps en LHSS sans modif de paye évidement.Mais surtout on me demande de faire le ménage dans le logement, les courses etc alors à la limite les courses etc pas de soucis mais je bloque sur le ménage et le risque aussi de devoir bosser en coupé alors qu'a ce jour ce n'est pas le cas.
Mon mari travaille en 5*8 et nous avons 3 enfants donc c'est déjà compliqué mais nous n'avons plus de nounou, le péri correspond pas à nos horaires actuels mais jusqu'à présent j'arrivais à trouver un équilibre.
Cette situation m'angoisse beaucoup d'autant plus qu'ils ne comptent pas embaucher pour les appartements ....
Qu'en pensez-vous?

Répondre