Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae ratée pour un module

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Vae ratée pour un module

Message non lu par laetitia » 24 févr. 2015 13:21

Bonjour,

Je vous écris car je viens d'avoir les résultats de ma vae d'aide soignante il me manquait un seul module à obtenir et je ne l'ai pas eu. C'était ma dernière chance (5 ans). Existe -il un recours? Merci

anna44

Re: Vae ratée pour un module

Message non lu par anna44 » 15 mars 2015 17:08

il me semble qu'il n y ait pas de recours ensuite c'est l'entrée en formation pour un seul module ma tante l'a fait et quand c'est trop compliqué surtout en fin de parcours il reste que la formation

emilie

Message non lu par emilie » 06 mai 2015 17:06

Bonjour Laetitia
Voilà je passe devant le jurys le 13 mai à Besançon et j aurait aimé savoir comment sa ce passe alors si tu peut me conseiller sa serai super je te remercie et bon courage à toi
Emilie.

as

Message non lu par as » 06 sept. 2015 14:57

bonjour laetitia, je vous réponds avec un peu de retard. es ce que les 5 ans sont révolues ou pas ? Avez vous demandé une exeption si les 5 ans viennnent juste de se terminer , et de ce fait , es ce qu'on vous a accordé de se présenter une dernière fois. Si par chance vous pouvez vous représenter, je vous vous aider en vous donnant le module manquant (je vous laisse mon mail fadila57@orange.fr ) . Dans ce cas, J'espère que le problème sera ou est déjà résolue car c'est dommage après les efforts fournis pour la rédaction du livret 2 AS. Bonne chance pour la suite

Répondre