Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cauret marguerite

Re: as propose aide livret 2

Message non lu par cauret marguerite » 24 août 2015 21:36

bonjour
il me serait tres utile de pouvoir lire votre livret 2 pour me guider a la redaction du mien . merci

as

Re:

Message non lu par as » 26 août 2015 20:17

Bonsoir, suite à de nombreux abus, je ne donne plus mon livret rédigé. En effet, avec certaines personnes une fois le livret reçu, je n'ai plus reçu de nouvelles, même ,pas un remerciement. Récemment, une personne du forum a laissé son mail en demandant de l'aide , je lui ai envoyé le livret, j'attends à ce jour le remerciement alors.... Quand je donnais mon livret, je voulais aussi échanger avec la personne et donner des conseils si elle le souhaitait. Toutefois, ma gentillesse prends le dessus . Pour les personnes qui le désirent, je donne le module 1 rédigé, il pourra vous être utile pour les idées , la tram... . Dans ce cas laissez votre adresse mail et je vous répondrai en privé. Bon courage à tous et à toutes

remondiere

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par remondiere » 27 août 2015 11:19

merci de votre aide

remondiere vero

Message non lu par remondiere vero » 27 août 2015 11:27

bjr marie toujours d actu ton aide j espere car je me lance a 53 ans alors dur merci

géraldine

Message non lu par géraldine » 27 août 2015 17:04

bonjours marie ,
je viens vers vous afin de savoir si vous pouviez m'aidez , car je suis en pleines vae d'aide soignante livret 2 , cela m'aiderai beaucoup merci par avance .

coordialement géraldine

Aurélie

La critique fait avancer

Message non lu par Aurélie » 01 sept. 2015 13:56

Bonjour,

En construction de mon Livret 2 sur le diplôme d'AS, j'ai quatre modules à valider, je voudrai avoir des critiques sur mon livret "Presque" rédiger.
Pour éviter l'abus du Copier/Coller de mon livret, je vous demanderai une photocopie de votre diplôme car la construction de ce livret demande un travail énorme..

Cordialement,

Celine

Re:

Message non lu par Celine » 06 sept. 2015 20:54

Bonsoir Pauline ...

je les ai trouvé en bibliothèque mais je ne pouvais les garder assez longtemps donc je les ai acheté à la Fnac j'en ai pris 2 qui me semblait intéressant et je conseille vivement les fiches de soins pour l'as ..la règle d'ORR de chez masson une veritable mine d'or ;) ...tous les soins sont clairement expliqués..illustrés et articulés selon les 14 besoins fondamentaux !
je vous laisse mon mail si vous souhaitez plus de renseignements ou d'aide Pauline ...celine95000@hotmail.fr

Cordialement

aurélie

Message non lu par aurélie » 10 sept. 2015 11:32

bonjour, je m'appelle aurélie. Voila, j'ai voulu faire une vae aide soignante afin d'évoluer au sein de mon entreprise: je travaille depuis cinq ans auprès de soeurs agées. En faisant ma vae et à la suite des résultats, je me suis aperçue que j'avais des lacunes, que je m'enquais d'information sur certains domaines, du coup je ne sais pas comment rédiger à nouveau mon livret 2.
en attendant d'une réponse, veuillez agrées mes sincères salutations

nad

Re:

Message non lu par nad » 11 sept. 2015 15:00

bonjour j aimerai juste savoir quelle situation vous avait pris pour le module 1 merci

as

Re:

Message non lu par as » 11 sept. 2015 16:08

Bonjour , pour le module 1, j'ai pris une aide à la toilette au lavabo (j'étais en poste du matin ) et pour la 2ème situation , une aide à l'élimination aux toilettes (j'étais en poste d'après midi). La personne était en salle d'animation, voulait aller aux toilettes , je l'ai accompagnée . Mon module 1 comporte 7 pages. Si vous voulez un extrait du module, contactez moi à fadila57@orange.fr. Bon courage pour la suite

Répondre