Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AS saint die des vosges

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milie88

Re:

Message non lu par milie88 » 11 oct. 2013 14:39

Bon bah pour moi tro loin ds liste complémentaire. Je syis trop decu. Jespere pour vous c mieu.

FleurdeCoton

Re:

Message non lu par FleurdeCoton » 11 oct. 2013 15:14

Et voilà les résultats sont tombés, je suis ADMISE en liste principale, j'en reviens pas... :crazy2: et vous les filles???

lili

Re: concours AS saint die des vosges

Message non lu par lili » 11 oct. 2013 15:45

Coucou

Voila pour moi ce n'est pas bon je suis sur liste complémenatire et loin loin et vous j 'espère que vous etes sur la liste principale

FleurdeCoton

Re:

Message non lu par FleurdeCoton » 11 oct. 2013 17:15

Félicitation leanoe88, on ce verra au mois de janvier...
Je suis désolé pour vous lili et milie88 mais peu être que vous pouvez encore être appelées??? Je ne sais pas trop combien de personnes se désistent en moyenne d'habitude...

leanoe88

Re:

Message non lu par leanoe88 » 12 oct. 2013 15:09

Désolée les filles ! :triste:

Mais si je suis prise au concours AMP je me désiste, parce que la formation aide médico psychologique m'interesse plus qu'AS.

Donc j'espère être prise pour vous permettre d'y accéder..

J'ai eu ma note ce matin j'ai eu 17, je pense être passé juste juste...

lili

Re:

Message non lu par lili » 12 oct. 2013 17:51

Coucou,
Je ne sais pas combien de désistements il y a sur Saint-Dié mais à mon avis pas beaucoup...Et je suis trop loin sur la liste... j'ai eu que 12 ! pas terrible du tout honnêtement je pensais avoir eu plus.... mais bon ce sera pour une prochaine fois en travaillant encore davantage
Je vous souhaite une bonne rentrée... et Félicitations à vous bye bye

vanessa

Re: qui passe sont concours d aide soignante a saint dié ?

Message non lu par vanessa » 02 sept. 2015 09:09

coucou les filles je passe mon orale du concours AS à saint dié , y a til des filles ou garcon qui le passe ? bonne journée ;)

lili

Re:

Message non lu par lili » 21 sept. 2015 10:25

coucou vanessa
moi aussi je passe l 'oral a saint die
tu le passes a quelle date ?

LILI

Re:

Message non lu par LILI » 21 sept. 2015 10:32

Bonjour Vanessa,

je passe également l'oral à saint dié
tu le passes à quelle date ?