Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as

Re:

Message non lu par as » 12 sept. 2015 10:17

Bonjour Aurélie, sur quels modules vous voulez avoir de l'aide ?

BOGUET Marie

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par BOGUET Marie » 16 sept. 2015 19:21

Bonjour, je sais que votre aide livret 2 vae aide-soignante date mais j'ai vraiment besoin de votre aide pour remplir mon livret, je suis nulle en rédaction, c'est juste pour me donner une idée, je ne recopierai pas. J'attend de vos nouvelles assez rapidement.
Merci d'avance.
Marie

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 24 sept. 2015 17:52

Pour as
Je vous et envoyé un message car je passe mon entretien le 12 octobre et je souhaiterais savoir comment sa ce passe merci beaucoup

as

Re:

Message non lu par as » 24 sept. 2015 18:35

Bonjour, je vous ai répondu par mail car vous m'avez écrit directement sur mon adresse mail. C'est mieux car je ne vais pas tous les jours sur le réseau social

corinne

Re:

Message non lu par corinne » 24 sept. 2015 19:24

bonsoir,
je vois que vous avez utilisé des bouquins, vous pourriez nus donner leur titre. Il y a tellement de choix maintenant que je ne sais pas lequel choisir. D'avance merci et felicitation

Celine

Re:

Message non lu par Celine » 25 sept. 2015 09:35

Bonjour Corinne..

je me suis aidé avec ces 2 livrets ..mon préféré c'est VAE AS Guide pratique et méthodologique..Editions Lamarre et le second est Guide pratique de la VAE AS/AP de chez Masson...cela va vraiment vous aider à rediger votre livret 2 et vous donnez des idées de situations que vous aurez surement vécu puis surtout à les hiérarchiser ... il faut bosser y'a pas de miracle... et plus votre dossier sera complet moins le jury vous posera de question !

Bonne chance à vous

corinne

Re:

Message non lu par corinne » 25 sept. 2015 10:01

Bonjour Céline,
merci beaucoup pour les titres des lires et pour vos encouragements? C'est très gentil
Je vais me mettre au travail, motivée

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 25 sept. 2015 13:47

Bonjour,
> je vais passer un parcours partiel diplôme d état d'aide soignante formation 2016 et le 12 octobre j'ai l entretien de motivation,
> J'ai a passée les modules 2 3 6 8 car j'ai mon diplôme d'état d'auxiliaire de vie sociale.
> Je vous remercie de vos réponses si ya des personnes qui l on passer cordialement. Sandrine :)

fifi

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par fifi » 01 oct. 2015 18:38

Bonjour je sais pas par ou commencer je suis diplômée aide soignante diplômé algérien alors pour valider mes 13 ans d'expérience aider moi svp merci d'avance

as

Re:

Message non lu par as » 02 oct. 2015 19:54

Bonjour Fifi, essayez d'écrire à l'ARS ( Agence Régionale de Santé) de votre région , pour voir si votre diplôme d'Aide soignant est valable ou pas en france . Si oui, il n'y a aucun problème il vous le diront comment le valider, sinon , demandez leur comment faire. Seul eux pourront vous le dire exactement et éventuellement leur service vous aidera dans votre démarche.

Répondre