Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral cursus partiel AS mai 2015

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Niouma

Re: oral cursus partiel AS mai 2015

Message non lu par Niouma » 28 sept. 2015 14:54

Merci Natou, je ferai un tour tous les jours sur le forum pour mieux m'informer. Par contre je n'ai pas encore reçu de convocation du coup je ne sais si je ferai partie des candidats sélectionnées ou pas. Merci encore. Bises.

dadie

Re:

Message non lu par dadie » 03 oct. 2015 18:53

Bonsoir
Cette question est pour Ouria est ce que c le pôle emploi vs à pris en charge pour la formation avec le chéquier qualifiant ou autre
Merci d avance
Ouarda

dominici

Re:

Message non lu par dominici » 04 oct. 2015 11:48

Cc Natou,
Comment vas tu ? J ai plus de tes news.
Pas trop fatiguée, raconte un peu, ton 1 er stage est ou ?
Pour moi ça approche!!!!!!!
Bisous

natou

Re:

Message non lu par natou » 05 oct. 2015 00:21

Salut dominici!!

Si si je t'ai donné de mes news plus haut ( mess du 28/09!) je te disais que la rentrée s'était bien passée..Je n'avais pas eu beaucoup de cours, cars les intégraux sont en stage et qu'en ce moment pour moi c'est une période creuse..oui oui ta rentrée approche!!! ça ira t'inquiètes...

natou

Re:

Message non lu par natou » 05 oct. 2015 00:23

Salut niouma

Bon ben je croise les doigts!!!tiens nous au courant!!

bisous

natou

Re:

Message non lu par natou » 20 oct. 2015 19:06

salut dominici!!!bon ben alors!! t'es ou? tu as disparu de la toile ou quoi?donnes moi de tes news stp..c'est bientôt ta rentrée! moi ca va, j'essaie de m'organiser comme je peux...bisous!

Dominici

Re:

Message non lu par Dominici » 21 oct. 2015 12:09

Cc natou,
Eh oui lundi a 13 h 30.
Raconte un peu, par quel module tes cours ont débute?
L'organisation comme tu dis , pas trop trop a apprendre?
Moi j stresse un peu !!!! C est l inconnu !!!!!
Bon raconte moi un peu tout ça !!!!
Bisous

Niouma

Re: oral cursus partiel AS mai 2015

Message non lu par Niouma » 24 oct. 2015 22:01

Bonjour Natou, je reviens vers toi pour t'informer que j'ai reçu ma convocation pour un entretien le 3 novembre. Mais je voudrai juste savoir si j'aurai un sujet à exposer ou si c'est juste un entretien pour montrer sa motivation. Je te rappelle que je suis advf. Merci beaucoup.

Niouma

Natou

Re:

Message non lu par Natou » 27 oct. 2015 14:21

Salut Niouma!!

oula! ça approche! non pas de sujet comme tu es en cursus partiel.juste des questions sur ton parcours, tes connaissances sur le mêtier d'as, avec qui elle travaille, où etc... connaitre tes modules et faire montrer que tu es trééés motivée!!voila voilou!!!bon courage à toi et viens me raconter tout ça!!!!bisous ma belle!.. au fait!n'hesites pas à regarder les toutes premières pages de la discussion pour conseils sur l'entretien..

Natou

Re:

Message non lu par Natou » 27 oct. 2015 14:26

Salut dominici,comme je te le disais precedemment, c'est en desordre en fait, j'ai du commencer par le 2, apres je peux faire du 6 puis du 3..car chaque intervenant sa specialité, un jour un cours sur l'hygiène, un jour sur l'anatomie etc...donc ne t'inquiètes pas tu vas recevoir ton emploi du temps etc..oui il y a beaucoup de choses à retenir, profites de tes periodes creuses pour lire, apprendre etc...le plus dur c'est de s'y mettre...bon a l'heure qu'il est tu as dejà fait ta rentrée, viens me dire comment ça c'est passé.bisous!!

Répondre