Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mayline

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par mayline » 04 nov. 2015 14:49

bonjour, félicitation a vous,si vous voulais, j aimerais avoir votre aide, car je ne peux pas allez, aux 70 heures d accompagnement,pas assez de personne;cela fait 1 an que je suis dessus;j aimerai passé mes acquis de vae aide soignante, merci a vous et merci de me répondre

Malika

Message non lu par Malika » 08 nov. 2015 20:08

je rédige le livret 2 as...si quelqu`un peut m`aider...
MERCI

Malika

Message non lu par Malika » 08 nov. 2015 20:09

je rédige le livret 2 as...si quelqu`un peut m`aider...
MERCI

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 09 nov. 2015 07:25

Bonjour Lucille, si vous n'arrivez pas à télécharger le livret 2, je peux vous l'envoyer par mail. Dans ce cas, laissez moi votre adresse mail .

Malika

Message non lu par Malika » 09 nov. 2015 10:39

J'aimerais avoir de l'aide pour la vae d'aide soignante
Je travaille à domicile merci

myryam

Message non lu par myryam » 09 nov. 2015 12:52

Bonjour je suis  à recherche d'une  personne qui puisse  m'aider  pour  la vae d'aide soignante  je dois validé 4 module 

2368 merci  d'avance 

Frey

Message non lu par Frey » 10 nov. 2015 17:38

Bonjour, pouvez vous si possible m'envoyer la copie du livret 2 vae aide soignant .
je suis actuellement en train de rédiger le mien e j'aimerais beaucoup avoir votre aide . Merci de votre comprehension

as

Re:

Message non lu par as » 10 nov. 2015 20:06

Bonsoir Frey, le site social m'a alerté comme quoi vous m'avez laissé un message. Il n'y aucun problème pour que je fasse des copies de mon livret (56 pages ). Toutefois , comme je l'ai dit sur ce site, je ne donne plus gratuitement mon livret suite à de nombreux abus. Je ne donne uniquement le module 1 afin de vous donner une idée de rédaction, pour le reste, c'est à vous de voir . laissez moi une adresse mail afin de vous aider si vous voulez, . Mon adresse mail est un peu plus haut. Aussi, aidez vous des livres qui prépare le diplôme d'AS par la VAE, c' est ce que j'ai fait . Bon courage pour la suite.

Marsal

Message non lu par Marsal » 19 nov. 2015 10:04

Bonjour je viens de recevoir le livret2
C'est juste pour avoir une trame
Merci

benzekri

Message non lu par benzekri » 24 nov. 2015 13:36

Bonjour,
je serai tres reconnaissante d avoir comme exemple pour une aide ton livret2 aide soignante merci :) :)

Répondre