Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante
-
Luuly
Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante
STP aide moi!!!! Je voudrais desperament réussir ma vae mais ce livret 2 ....je ne sais pas comme mi prendre , les points à mettre en evidence pour le jury. Si tu pourrais m'envoyer ton livret ou la partie importante serais coooooooll. Merci
-
as Fadila
Re:
Bonjour, le site social m'a alerté que vous m'avez laissé un message sur l'aide apportée au livret 2 VAE aide soignant. Je vous donnerai un module comme je l'ai dit à l'annonce qui se situe juste avant votre demande d'aide . Au plaisir de vous aider fadila57@orange.fr
-
ait hsain
bonsoir j'ai besoin d'aide pour remplir le module 2 et 3 qulqun'peut m'aide merci
-
celco
Bonjour peux tu me l envoyé ? Merci (je suis actuellement amp et souhaite un jour faire une vae as donc c est pour voir à quoi ca ressemble
-
decoha
bonjour besoin d aide pour dossier vae aide soignante merci
-
as Fadila
Re:
Bonjour decoha, le site "le social " m'a envoyé un mail dans lequel vous m'avez écrit .Comme je l'ai dit un peu plus haut , à la suite de nombreux abus ,je ne donne gratuitement que le module 1. Il pourra vous aider à comprendre les questions et de ce fait, de quoi y répondre sans faire du hors sujet. Mon adresse mail se trouve dans les précédentes questions, si vous voulez, contactez moi directement à cette adresse
-
bribere
oui je veux bien .
merci :crazy2: :crazy2:
merci :crazy2: :crazy2:
-
Malika
Si quelqu'un peut m'aider pour le module 2 3 6 et le 8 merci
-
Naty
bonjour, je suis dans la rédaction du livret 2, j ai décrit deux situations pour le module 1 et la description de se que je fait avec ces personnes au brouillon et sur deux pages donc j aimerai avoir un modele pour me rendre compte si j en dit trop. J ai aussi investi dans un livre pour la rédaction Vae AS.
Est ce que vous pouvez m envoyer un modèle svp merci beaucoup
Est ce que vous pouvez m envoyer un modèle svp merci beaucoup