Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral cursus partiel AS mai 2015

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DOMINICI

Re:

Message non lu par DOMINICI » 14 déc. 2015 21:00

Cc Natou,
Oui a Nice ça rigole pas !!! LOL
Je fini le 1 er juillet .
C est vrai que ça va vite , les formations intégrales ont déjà valide le mod 1, 2, 4 et certain la MSP 2.
Moi je suis en partiel donc bc de temps mort.
Il me reste mod 6, 8, msp 2 et 3.
Je peux te dire que pour les formations intégrales c est intensives pour eux, ils ont du mérite..
Bon voilà
Biz

natou

Re:

Message non lu par natou » 16 déc. 2015 15:10

Salut niouma,

Felicitations ma belle!!!!! super !!wouaaaah tu dois être soulagée!!!ça fait du bien et bravo pour ta note..oui c'est pas que c'est dur mais c'est intensif, y a beaucoup d'infos à retenir en fait, donc organises toi, fiches ou autre mais apprends reguliérement...c'est une année seulement mais bien chargée en fait.mais si tu es attentive, il ne devrait pas y avoir de soucis..en tout cas ne m'oublies pas et viens nous donner de tes nouvelles.bisous la miss!!

natou

Re:

Message non lu par natou » 16 déc. 2015 15:16

Hé bé cest la vitesse grand V, ha ouais plus que 2 modules????? t'as deja fait le 3 et le 7, ha ouais???..oui c'est vrai que pour les integraux c'est chaud...mais bon, rien n'est évident pour nous aussi.puis des fois il y a certaines pratiques oubliées!! je m'accroche du mieux que je peux, je t'avoue qu'en ce moment je suis crevée!! :frown: .allez bises et bon courage à toi, a plus!!!

natou

Re:

Message non lu par natou » 01 janv. 2016 13:45

Salut dominici,

Je te souhaite une très bonne année 2016, et je nous souhaite la réussite au diplôme as.

Bisous

Dominici

Re:

Message non lu par Dominici » 01 janv. 2016 18:21

Salut Natou,
Bonne et heureuse année 2016 et la réussite pour le diplôme, on
Va y arriver !!!!
Gros bisous

Dominici

Re:

Message non lu par Dominici » 14 janv. 2016 14:23

Cc Natou,

J'ai plus de tes News , alors ça va raconte un !
Bc bc de boulot je suppose ?
Quel module as-tu passe ?
J'ai passe ce matin module 6, ça va je me suis bien débrouillée je pense !!!!
Bon donne moi de tes News et vite
Bisous

natou

Re:

Message non lu par natou » 21 janv. 2016 15:20

Salut dominici, désolée du retard...oui ca va,.j'ai fini mon stage pour le module 6,( jai validé)mais il me reste la partie ecrite pour que ce soit complet, mais c'est pas pour maintenant.Bon j'espère que ca va aller pour toi.Je repars bientot en stage pour le module 2, toi tu l'as deja validé ouuuf!!!!...voila voilou les news..en gros encore 5mois1/2 de formation..on verra bien, j'essaie de rester confiante..jte fais de gros bisous et tiens moi au courant pour ton module 6!

DOMINICI

Re:

Message non lu par DOMINICI » 21 févr. 2016 18:58

Coucou Natou, alors plus de News!!!
Ben moi, résultats du module 6 avant hier , trop fière de moi !! Valide avec 17,50 / 20.
Je reprend mes cours lundi 3 sem pour l module 3.
Bon et toi ? Au plaisirs d avoir de tes News !! Et vite LOL ...
Bisous

Keshia

Re: concours

Message non lu par Keshia » 24 févr. 2016 22:51

Bonsoir à vous je viens de voir ton message par rapport au cursus partiel moi aussi je vais le passé le 10 mars et j'ai vraiment peur je sais même pas comment ça va se passer j'espère qu'il ne pose pas trop de questions et comme j'ai un bac pro j'ai peur qui me pose plusieurs questions sur les structures le stress

natou

Re:

Message non lu par natou » 27 févr. 2016 18:00

saaaalut dominici!!!!!jme suis pas rendue commpte à quel point ça faisait longtemps!!! désolée du retard ma belle!!! avec mon stage etc...felicitations!!!tu peux etre fière de toi effectivement!!!17.5/20 wouaaaah!!!!traaanquille!!!.ben moi je termine bientot mon stage module 2.et l'ecrit c'est dans quelques semaines et le 6 aussi.he be vous avancez bien vite!! t'as deja valide 2 modules!!!..envoies de bonnes energies pour que je reussisse mes ecrits aussi!!!continues en tout cas..plus que 4 mois de formation, en esperant avoir le diplome!!! groos bisous je ne t'oublie pas, t'inquietes....

Répondre