Bonjour,
Quelqu'un saurait où en est la liste complémentaire de l'IFAS nord à ce jour? Je suis en plein stress d'une part de peur de devoir repasser encore un concours, mon employeur qui me met la pression et le secretariat de l'Ifas qui est en congés....snif help me!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire concours 2015 ifas houphouet boigny Marseille
-
lulubelle
Re: liste complémentaire concours 2015 ifas houphouet boigny Marseille
Ah ben super...personne n'a passé ce concours...quelle chance pour moi alors...je n'ai plus de stress à avoir concernant ma question alors...
Je trouve dommage de n'avoir aucune réponse...aussi basique qu'encourageante alors que pour demander un corrigé là...ça se bouscule!
Merci quand même à l'équipe modératrice de m'avoir publiée.
Je trouve dommage de n'avoir aucune réponse...aussi basique qu'encourageante alors que pour demander un corrigé là...ça se bouscule!
Merci quand même à l'équipe modératrice de m'avoir publiée.
-
nene
Bonsoir je suis également sur liste complémentaire mais très loin du cou pour ma part j'ai aucun espoir. par contre je ne sais pas du tout à combien ils sont ré des en du sur la liste d'attente désolé je ne suis d'aucune aide. j' espère qu'ils vont t'appeler. bon courage
-
lulubelle
Salut nene,
Tu as passé aussi le concours sur cet Ifas?
Moi j'ai toujours la positive attitude malgré tout et surtout malgré une nouvelle décevante ce matin...Il me faudrait encore 4 désistements avant demain dernier délai...
Je positive car je me suis inscrite sur un autre concours pour une rentrée en janvier et je compte bien tout déchirer! Et puis je me dis que je n'ai pas démérité...j'ai passé les admissions tout de même....
il n'y a pas d'autre moyen!!!
et toi? tu ne lâches pas j'espère!!!!!
A bientôt de te lire
Tu as passé aussi le concours sur cet Ifas?
Moi j'ai toujours la positive attitude malgré tout et surtout malgré une nouvelle décevante ce matin...Il me faudrait encore 4 désistements avant demain dernier délai...
Je positive car je me suis inscrite sur un autre concours pour une rentrée en janvier et je compte bien tout déchirer! Et puis je me dis que je n'ai pas démérité...j'ai passé les admissions tout de même....
il n'y a pas d'autre moyen!!!
et toi? tu ne lâches pas j'espère!!!!!
A bientôt de te lire
-
Caroo
Bonjour,
Pourriez-vous nous dire sur quels sujets vous êtes tombés svp ?
Merci d'avance
Pourriez-vous nous dire sur quels sujets vous êtes tombés svp ?
Merci d'avance