Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Jen974
Message non lu
par Jen974 » 03 sept. 2015 10:00
Bonjour, a tous!!!
J'ai 32 ans je viens de l'ouest et j'ai décidé de me lancer au concours AS comme j'ai pas le bac je passe l'oral et l'écrit

je me suis donner 6 mois pr les révisions difficile de me remettre ds les bouquins après tant d'années. Si vous souhaitiez me rejoindre.... Au plaisir de vs lire
A bientôt !!!
-
ROBIN
Message non lu
par ROBIN » 12 janv. 2016 18:10
Bonjour
Moi je dois le passer au mois de mars et je n'ai toujours pas réviser . Donc ce sera avec plaisir de réviser avec toi.
-
tetell974
Message non lu
par tetell974 » 28 mars 2016 21:31
Bonjour,
Voila je voudrais savoir comment c passer ton ecrit ?
Moi je ne l ai pas passer comme je suis titulaire d un bac....
Je l ai deja passer le concours As
Si tu veut des petit renseignement
N hesite pas....
-
Jen 974
Message non lu
par Jen 974 » 31 mars 2016 09:09
Bonjour,
Finalement je n'ai pas passer le concours d'aide soignante pour des raison que l'inscription faisait sur internet ainsi que le paiement ... Mais j'ai passer le concours ap avec l'asfa de st Denis ça c'est trés bien passer on était très nbreux d'ailleurs les résultats est pour bientôt.... le stresse.
D'ailleurs comment ça se passe pour les révisons d'oral? comment pensez- vous faire le jour j pour le sujet? je ne sais pas si je dois attendre les résultat pour commencer les révisons vous pensez quoi?
-
stéph
Message non lu
par stéph » 04 avr. 2016 23:43
Bonjour,
J'aimerais avoir le sujet de l'écrit du concour d'aide soignant, je passe l'oral le 2 mai et j'aimerais un peu voir sur quel thémes a peu prés on peut avoir cet année, merci