Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 01 janv. 2016 22:27

Bonjour Isabelle, Si vous voulez, je vous donne 1 module rédigé afin de vous aidez à rédiger le vôtre. Cette trame vous permettra de comprendre la façon de répondre aux questions. Aussi, aidez vous des livrets qui préparent le diplôme d'AS par la vae. Bon courage et surtout n'abandonnez pas.
Laissez moi une adresse mail si vous voulez que je donne un module

cartier

Re: Vae

Message non lu par cartier » 13 janv. 2016 22:33

bonjour
je viens de voir votre message combien vendez vous le livret AS
merci

anonyme

Re:

Message non lu par anonyme » 17 janv. 2016 18:14

Bonsoir, C'est une question privée qui ne regarde que vous et personne d'autres. le mieux est de laisser votre adresse mail ou d'écrire directement à la personne concernée par ce message si son adresse mail est sur le forum.. Ainsi, vous pourriez discuté en privé.

Brédas jean-luc

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par Brédas jean-luc » 23 janv. 2016 16:46

Bonjour Marie,

Je suis entrain de préparer ma vae pour l'obtention du diplôme d'état d'aide-soignant .
je suis aide médico-psychologique de formation.
Pour remplir le livret 2, je serai content d'avoir ton aide.
Espérant une réponse favorable de toi, je te prie d'agréer mes sincères salutations. :+:

pasquet

Message non lu par pasquet » 23 janv. 2016 23:13

moi j'ai dut mal a la finir un peu d'aide me ferrai plaisir si tu peu

thierry

Message non lu par thierry » 27 janv. 2016 16:43

bjr

je prépare le VAE d'aide soignant et tres intéressée par le livret 2 merci d'avance

anonyme

Re:

Message non lu par anonyme » 27 janv. 2016 19:04

Bonjour, je veux bien vous aider en vous donnant un extrait de mon livret et des conseils.
Aussi, aidez vous avec des livres qui préparent le diplôme d'AS par la vae

Speed

Message non lu par Speed » 28 janv. 2016 16:56

Bonjour,

je prépare actuellement mon livret 2 pour la VAE d'aide soignante.
Je bloque.
Pouvez-vous m'adresser le modèle de votre livret 2, ainsi que le coût ?
Merci par avance,
Salutations,
Speed

bounite

Message non lu par bounite » 30 janv. 2016 22:30

Bonsoir Marie,

J'aimerais avoir egalement ton livret2.je te remercie d'avance.
fati

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 31 janv. 2016 15:50

Bonjour, pour les personnes qui veulent de l'aide pour la vae AS, je donne un seul module rédigé qui peut parfois débloquer la situation. Pour construire mon livret, je me suis aidé de livres et de livrets rédigés en sachant qu'un des livrets n'a aucune analyse., par contre l'autre livret que j'ai acheté m'a vraiment aidé . J'ai décrit mes situations en ayant un support dont j'ai utilisé la trame et cela m'a permis d'avoir mon diplôme par la vae . Au plaisir de vous aider, Ecrivez moi directement à fadila57@orange.fr

Répondre