Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide-soignante de nuit
-
mimi
Re: aide-soignante de nuit
je suis aide soignante de nuit convention synerpa .je voudrai savoir si je peut prendre des recupération fériés sur une petite semaine c a dire posé deux récup férié etant donné que le lundi mardi je suis en repos je poserai mercredi et jeudi donc 2 jours et vendredi samedi et dimanche je suis en repos. car la direction nous met toutes les recupération en fin d'année et sur les repos hebdo merci
-
ARNAULT
j'ai bien compris le calcul de vos congé mais vous être sur un calcul de 30 cp été une semaine en hivers ?
-
corda
je suis aide soignante epade on fait troix passage ,la nuit commence de 19h30 a 7h du matin donc les couché de 19h a 20h30 et premier passage de 20h30 a 0h30dans toute les chanbres 120 personne agées biensur reponse sonnettes deuxieme passage de 2h dumatin a 4h et troixieme passage
de 4h du matin a 6h30 puis de 6h30 a 7h passation de consigne enregistreument sur pc toute la nuit
et il nous ont rajouter 3toillettes ouvrir foyer pour personne ne pouvant dormir une aide soignante une infirmiere, uneASH POUR 120 PERSONNE normale ou pas
de 4h du matin a 6h30 puis de 6h30 a 7h passation de consigne enregistreument sur pc toute la nuit
et il nous ont rajouter 3toillettes ouvrir foyer pour personne ne pouvant dormir une aide soignante une infirmiere, uneASH POUR 120 PERSONNE normale ou pas