Bonjour, je passe mon oral d'aide soignantes mardi 22 mars! Ma question es la suivante : Si je leurs dit que je suis aussi en train de passer des examens pour être pompier volontaire, cela va t-il être en ma faveur ou plutôt défaveur ?
Ah oui, aussi, quoi répondre quand on te dit et pourquoi pas infirmière?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral as
-
malika
Re: oral as
Pour ma part je te conseillerai de ne pas le dire, ce n'est que mon avis.
ensuite moi, j'ai eu la question au concours pk infirmiere sachant que vous avez le bac? J'ai répondu que c'est psk j'ai envie d'exercer d'entrer dans la vie active pour me permettre d'acquérir plus d'expérience et que par ma suite bien sûr je souhaite évoluer dans ce métier en passant le concours d'aide soignante
ensuite moi, j'ai eu la question au concours pk infirmiere sachant que vous avez le bac? J'ai répondu que c'est psk j'ai envie d'exercer d'entrer dans la vie active pour me permettre d'acquérir plus d'expérience et que par ma suite bien sûr je souhaite évoluer dans ce métier en passant le concours d'aide soignante
-
Céline
Bonsoir,
Celon moi, tu devrais garder cette information pour toi, tu dois leurs faire comprendre que tu est motivée à devenir aide soignante et pas autre chose.
Bonne soirée et MERDE ^^
Celon moi, tu devrais garder cette information pour toi, tu dois leurs faire comprendre que tu est motivée à devenir aide soignante et pas autre chose.
Bonne soirée et MERDE ^^
-
malika
Oula j'ai inversé lol c'est aide soignante d'abord puis évoluer pour devenir infirmière.