Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral cursus partiel AS mai 2015

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dominici

Re:

Message non lu par Dominici » 18 mars 2016 09:36

Bonjour,
Tout d'abord tu te présente et tu décris ton parcours .
Apres le jury te posera des questions sur le métier d'AS, a savoir la connaissance du métier etc ...
Pas de stress , soit toi même et convaincante , de la motivation ..
A bientôt

Marjor

Re:

Message non lu par Marjor » 18 mars 2016 10:15

merci pour c'est renseignements, et je ne comprend pas le sens de la question : comment aller vous vivre durant la formation? Je ne sais pas si c'est d'un point de vue financier ou autre... merxi

marion

Re: oral cursus partiel AS mai 2015

Message non lu par marion » 18 mars 2016 14:07

BONJOUR

je passe mon oral lundi pouvez vous me dire combien de temps pour avoir la reponse merci

Dominici

Re:

Message non lu par Dominici » 19 mars 2016 21:29

Bonsoir,
Pour moi c'était 20 jours apres .

mel

Re:

Message non lu par mel » 22 mars 2016 13:47

bonjour DOMINICI,

Je vois que vous être très actif ou active au niveau des réponses au messages.

J'ai une question savez vous si les oraux pour la formation d'AS en cursus partiel en île de France ce sont juste des questions de motivations ou un oral comme ceux qui passe les concours en formation complète?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse si vous l'avez et je vous souhaite une bonne journée

liliane

Re: oral cursus partiel AS mars 2016

Message non lu par liliane » 23 mars 2016 09:00

bonjour j ai passé mon oral as je suis dans l attente des resultat les jury trés froid ca ma fais perdre un peu mes moyen peu tu me dire les raison a laquelle il peuves reffuser la formation resultat 27 avril je stress bisous

mel

Re:

Message non lu par mel » 23 mars 2016 14:07

déjà en quoi consistait ton oral ?
entretient de motivation + question sur un thème sanitaire et sociale ou juste une entretien de motivation ?

ils peuvent refuser pour plusieurs choses, après être froid ne veut pas forcement dire que tu ne sera pas prise mais justement pour te déstabiliser et voir comment tu réagis face au stress, après ils peuvent te refuser par manque de motivation que tu ai pas géré ton thème.... ca depend comment tu t'est comporté devant eux...

Dominici

Re:

Message non lu par Dominici » 24 mars 2016 15:43

Bonjour,
Écoute je pense que c est idem qu'à Nice , c est surtout tes motivations ...
Et bien connaitre le métier d'as
Ça va le faire ...

coumba

Re: oral cursus partiel AS

Message non lu par coumba » 31 mars 2016 16:49

Bonjour,

je suis actuellement auxiliaire de vie en maison de retraite vacataire et je souhaite faire le cursus partiel AS à la croix rouge . Savez-vous si le pôle emploi de Paris finance la formation ou pas s'il vous plaît merci de votre réponse.

natou

Re:

Message non lu par natou » 05 avr. 2016 21:32

Salut dominici!!!!

Ben alors, tu me zappes? je t 'ai envoyé un mess le 14/03...j'attends le resultat de mes modules, on verra, je ne suis pas trop confiante...Bientot en stage pour le m 3..et toi tu en es ou??Bisous bisous

Répondre