Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante
-
danino
Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante
Bonsoir
j ai besoin d une aide ,pour le module 2,3 et 6 ,en milieu hospitalier,pour un opéré de la hanche,erésypele,amputation ,césarienne,et le 6
j ai besoin d une aide ,pour le module 2,3 et 6 ,en milieu hospitalier,pour un opéré de la hanche,erésypele,amputation ,césarienne,et le 6
-
richard
bonjour j'aimerais livret 2 pour me donner une idee stp.merci d avance
-
danino
bonsoir
je serais interessé ,pour les modules 2,3 et 6 en milieu hospitalier
merci beaucoup
je serais interessé ,pour les modules 2,3 et 6 en milieu hospitalier
merci beaucoup
-
audrey
bonjour, jsuis en plein preparation de mon livret 2 je fais fonction aide soignante depuis 6 ans dans un EHPAD mais pour ce qui est de l ecriture j ai vraiment du mal donc j aimerai bcp avoir votre livret 2 comme exempe svp.
-
as Fadila
Re:
bonjour Audrey,
comme vous êtes en pleine écriture de votre livret, je peux vous envoyer un module dans sa totalité pour avoir une trame. Cela va vous permettre d'écrire correctement vos phrases .
Aidez vous aussi des livres qui préparent le diplôme d'AS par la vae , afin d'avoir des description de soins dans les normes d'hygiène . Bon courage et à bientôt
comme vous êtes en pleine écriture de votre livret, je peux vous envoyer un module dans sa totalité pour avoir une trame. Cela va vous permettre d'écrire correctement vos phrases .
Aidez vous aussi des livres qui préparent le diplôme d'AS par la vae , afin d'avoir des description de soins dans les normes d'hygiène . Bon courage et à bientôt
-
Yola
Bonsoir,
Je suis intéressé par votre livret 2 aussi svp. Cordialement
Je suis intéressé par votre livret 2 aussi svp. Cordialement
-
as Fadila
Re:
Bonjour Yola,
le site social m'a laissé un e-mail me disant que vous m'avez écrit.
Je peux vous aider . Toutefois, à mes conditions car il y a eu beaucoup d'abus des personnes une fois qu'elles ont reçu le livret gratuitement .
A toutes les personnes qui veulent un ou plusieurs modules , laissez moi votre mail ou écrivez moi directement car je ne vais pas régulièrement sur le site à fadila57@orange.fr
A bientôt
le site social m'a laissé un e-mail me disant que vous m'avez écrit.
Je peux vous aider . Toutefois, à mes conditions car il y a eu beaucoup d'abus des personnes une fois qu'elles ont reçu le livret gratuitement .
A toutes les personnes qui veulent un ou plusieurs modules , laissez moi votre mail ou écrivez moi directement car je ne vais pas régulièrement sur le site à fadila57@orange.fr
A bientôt
-
as Fadila
Re:
Bonjour à tous, je recherche désespéremment pour une amie des exemples de modules 2 3 4 5. En effet, cela fait plus de trois ans qu'elle a passé son 1er oral, elle a validé les modules 1 6 7 8. Depuis, elle n'arrive plus à valider les autres modules malgré mon livret ainsi que celui d'une autre amie.
Si je vous écrit, c'est parce qu'elle veut abandonner mais j'essais de l'encourageait afin que ces efforts depuis plus de 3 ans ne seront pas annéantis.
En contre partie, je donnerai mes modules pour celles qui ont validé partiellemnent.
Merci pour elle
Si je vous écrit, c'est parce qu'elle veut abandonner mais j'essais de l'encourageait afin que ces efforts depuis plus de 3 ans ne seront pas annéantis.
En contre partie, je donnerai mes modules pour celles qui ont validé partiellemnent.
Merci pour elle
-
caute
Bonjour,je suis en plein dossier vae mais je galère un peu ,j'aimerais bien de modèles?
Cordialement
Cordialement
-
melissa
bonjour,
je commence a rédigé mon dossier, si je pouvais avoir une copie de votre dossier cela me serait d'une grande aide. merci beaucoup
je commence a rédigé mon dossier, si je pouvais avoir une copie de votre dossier cela me serait d'une grande aide. merci beaucoup