Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat iut b tourcoing
-
marie
Re: resultat iut b tourcoing
le sujet : l'essentiel de l'education, ce n'est pas les doctrines enseignées, c'est l'eveil
-
Marie
Coucou Noémie, merci de ces précisions, mais j'ai un coup de panique là, ils en prennent que 10 en année spéciale !! ça veut dire que j'ai beaucoup moins de chance d'être prise alors! à moins que si je suis pas sélectionnée parmi ceux qui tentent l'année spéciale, ils puissent me prendre en année "normale? "? car une dizaine de places réduit considérablement les chances d'être prise, à moins qu'on soit vraiment peu de personnes à le tenter...
bonne journée!
bonne journée!
-
Noémie
Ne t'inquiète pas il me semble que cette année vous n'étiez que 18 à vous présenter en année spéciale
-
Marie
Ouf ça me rassure un peu ! merci Noémie pour l'info, c'est les profs qui te l'ont dit? et sinon tu es satisfaite de ta formation, tu as trouvé facilement un stage?
-
marie 1
ça me rassure aussi!!
peut_être y'aura t il deux marie l'anné prochaine en année speciale!! je nous l'espere!!
resultats derniere semaine de mai!!!
Bonne chance pour evreux...tu preferes trcg ou evraux?
peut_être y'aura t il deux marie l'anné prochaine en année speciale!! je nous l'espere!!
resultats derniere semaine de mai!!!
Bonne chance pour evreux...tu preferes trcg ou evraux?
-
Amandine
Salut !
Moi aussi je me suis présentée en année spéciale ! en effet, je n'ai pas trouver le sujet d'écrit super évident... et contrairement à Marie, mon examinateur, ne mettait pas vraiment à l'aise !!!! avec tt plein de questions pièges... bref c'est passé !! on verra... parcontre je ne comprend pas, à l'écrit ils ont dit que les résultats tombaient le 9 juin et Marie, tu dis qu'on les aura fin mai ??? c'est l'examinateur qui t'a dit cette info ?
Moi aussi je me suis présentée en année spéciale ! en effet, je n'ai pas trouver le sujet d'écrit super évident... et contrairement à Marie, mon examinateur, ne mettait pas vraiment à l'aise !!!! avec tt plein de questions pièges... bref c'est passé !! on verra... parcontre je ne comprend pas, à l'écrit ils ont dit que les résultats tombaient le 9 juin et Marie, tu dis qu'on les aura fin mai ??? c'est l'examinateur qui t'a dit cette info ?
-
Marie 1
Pour la salle 306, on ns a dit cela, pour les amphis ca se passait autrement... Tu etais ds quelle salle? T'as fait koi comme plan? Je balise un peu....
-
Amandine
ah ouai !!! c'est étonnant ça ! bon... j’espère que ma demande de le aire en année spécial a été prise en compte ! franchement pour mon plan... j'ai fait un truc super merdic qui partait dans t les sens... je sais meme plus exactement ce que j'ai fait ! un truc du genre I. en quoi une doctrine peut être nécessaire mais également néfaste dans l'éducation d'un individu et en II. euh... je sais plus l'intitulé ! en gros j'ai mis que chaque individus était différent que l'apprentissage par l'éveil peut correspondre à un certain public pour qui l'école était synonyme d'échec.... et donc rôle de l'éducateur.... bla bla bla bref rien de convaincant ! moi aussi je balise... tu as eu quoi comme type de question à l'oral ? moi il a enchaîner les questions et les études de cas ! c'était très intense !
-
Amandine
tu as postulé pour d'autre école/IRTS ? que choisirais tu ? L'IRTS est selon les dires THE école pour les educ.... et j'ai bien peur que les employeurs ont ça en tête... je n'avais pas les moyens pour postuler à l'irts... dc je n'ai fait que l'IUT.