Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Attente des résultats concours AS
-
nath
Re: Attente des résultats concours AS
merci à toi!!!!!...et félicitations pour ton entrée en formation 
-
Cyn
bj alors moi g eu mes résultats je suis 3 eme et 6 eme sur lc donc je dois encore attendre et c aussi stressant q d attendre les résultats!! On verra bien je croise les doigts et bon courage à ts le monde!!
-
nath
salut cyn, fanny
Cyn, j'espère que tu vas recevoir le fameux coup de fil tant attendu pour une entrée en formation!! c'est peut être fait!!!...Fanny , j'espère que c'est bon pour toi.. en ce qui me concerne c'est bon, c'est fait...Bon courage à tous ceux et toutes celles qui sont dans l'attente de résultats, de coups de fils
, et à ceux qui vont passer le concours prochainement!!!
Cyn, j'espère que tu vas recevoir le fameux coup de fil tant attendu pour une entrée en formation!! c'est peut être fait!!!...Fanny , j'espère que c'est bon pour toi.. en ce qui me concerne c'est bon, c'est fait...Bon courage à tous ceux et toutes celles qui sont dans l'attente de résultats, de coups de fils
-
Caroo
Bonjour,
Pourriez-vous nous dire sur quel sujet vous êtes tombée svp ?
Merci d'avance.
Pourriez-vous nous dire sur quel sujet vous êtes tombée svp ?
Merci d'avance.
-
michael231
Bonjour à tous et à toutes.
Tout comme vous je suis en attente des résultats et je dois avouer que je suis toujours surpris de voir certains sujets tels que :
1° LA religion est la drogue du peuple.
2° Le respect
3° Une photo représentant une bouche dans une prison .
Pour le premier sujet , j'ai dû faire recours à ce que que j'ai vu lors de mes stages et je dois avouer que j'ai fait du brico sur sujet.
En ce qui concerne les deux autres sujets , je m'en suis plutôt bien sorti et je suis confiant même si je sais que nous sommes nombreux dans la bataille.
Voilà résultat au mois de mai pour les trois et j'espère être reçu.
Tout comme vous je suis en attente des résultats et je dois avouer que je suis toujours surpris de voir certains sujets tels que :
1° LA religion est la drogue du peuple.
2° Le respect
3° Une photo représentant une bouche dans une prison .
Pour le premier sujet , j'ai dû faire recours à ce que que j'ai vu lors de mes stages et je dois avouer que j'ai fait du brico sur sujet.
En ce qui concerne les deux autres sujets , je m'en suis plutôt bien sorti et je suis confiant même si je sais que nous sommes nombreux dans la bataille.
Voilà résultat au mois de mai pour les trois et j'espère être reçu.