Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

orla aide soinagnte

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

orla aide soinagnte

Message non lu par sophie » 26 avr. 2016 15:12

bonjour a tous , voila je passe mon oral demain sur Marseille et j'avoue que je stress un max pour le sujet j'ai peur de ne pas arriver a développer . il y a t'il des personnes qui pourraient me donner qq conseils merci

malika

Re: orla aide soinagnte

Message non lu par malika » 26 avr. 2016 22:20

Bonsoir Sophie , si je peux te donner des conseils de dernière minute, il faut que tu fasses intro, développement en 2 voir 3 parties mais 2 c'est pas mal puis conclusion. Tu essaie d'argumenter au maximum et de bien développer tes idées. Argument + exemple. Des que tu peux côter des notions clé tu le fait comme des def , la santé selon loms, les besoins fondamentaux etc.. no stress. Si tu as du mal à faire 2 parties pour le développement fait au moins 1 partie avantages en argumentant + exemple. 2eme parties inconvénients, + arguments et exemple j'espère t'avoir aidée bon courage pour demain et tiens moi au courant.

Répondre