Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral as 2016

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malika

Re: oral as 2016

Message non lu par malika » 03 mai 2016 03:56

En effet je te conseillerai de ne pas le préciser à l'oral. . Il peuvent se dire au pire elle pourra avoir celui d'infirmier donc ..

Lorine

Message non lu par Lorine » 05 mai 2016 16:24

Salut, moi je suis tombée sur le tri et le gaspillage alimentaire

laure

Message non lu par laure » 10 mai 2016 09:55

bjr.je suis auxiliaire de vie,et convoquer pour passer mon oral pour l'entrer a l'ecole.ma question est:a t'on le mm oral qu'une personne en curssuss complet?je stresse bcp malgrer mes revisions.merci

Sandrine60

Message non lu par Sandrine60 » 11 mai 2016 02:12

Bonsoir,
J'ai passé mon oral hier, je suis tombée sur les activités culturelles sont fréquemment proposées dans les établissements de soins. Qu'en pensez-vous ?

Ringuet

Message non lu par Ringuet » 11 mai 2016 10:05

Coucou Maria, le concours pour la maltraitance des personnes années je l'avais passé il y a deux ans, j'ai raté mon oral car j'ai eu un 9/20. Je m'étais mélangée les pinceaux, mon plan n'était vraiment pas parfait, j'ai beaucoup stressé durant cet oral. J'en ai repassé un cette année, j'attends la réponse début juin.

Lorine

Message non lu par Lorine » 11 mai 2016 10:15

Hello, une question : pensez-vous que le permis soit primordial pour les stages ? Savez-vous si certains ifas sont compréhensibles ? Si énormément de stages sont fait à l'extérieur de la ville ? Merci !

Répondre