Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 16 mai 2016 13:10

Bonjour Caute et Mellissa, laissez moi votre mail, je vous enverrai sans problème un module afin de vous aider à comprendre comment rédiger un livret. Parfois, juste un module peut débloquer la situation.
Bonne continuation

as fadila

Re:

Message non lu par as fadila » 18 mai 2016 15:12

bonjour,dis a votre amie, il faut d'une continue.
désolé, mais j'ai du mal avec mon dossier, car je ne suis pas sur un poste d'aide soignante, bon courage.

decoha patricia

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par decoha patricia » 18 mai 2016 18:09

bonjour, merci pour votre aide car je ne sais pas comment rédiger le module merci

anonyme

Re:

Message non lu par anonyme » 18 mai 2016 18:57

Laissez votre mail afin de vous apporter de l'aide

fadila

Re:

Message non lu par fadila » 18 mai 2016 19:13

Bonjour , j'ai l'impression que vous avez le même prénom que moi.

J'ai aidé de nombreuses personnes en donnant la totalité de mon livret gratuitement.
Aujourdhui, je ne donne qu'un module car il y a eu de nombreux abus.
Aussi, parmi les personnes que j'ai aidé, je sais qu'il y en a qui ont validé tout ou une partie de leur VAE. Serait il possible à votre tour d'aider mon amie pour les modules 2 3 4 5. Je l'ai déjà dit, je donnerai , si la personne en a besoin , des modules de mon livret. J'ai déjà laissé un message précédemment et aucune réponse . C'est dommage.

Si vous ne voulez pas laisser votre mail sur le site, écrivez moi directement à fadila57@orange.fr

Par avance, je vous remercie.
Fadila

gourdon

Message non lu par gourdon » 06 juin 2016 18:30

je voudrais avoir un exemplaire pour pouvoir m'aider a avancer dans mon dossier svp

berges

Message non lu par berges » 07 juin 2016 21:59

bonsoir,je souhaite me lancer dans une vae aide soignante,cursus partiel.je suis amp depuis 20 ans.pourrais tu me faire parvenir ton livret 2 afin d'avoir une idée plus précise de ce qu'on nous demande.Avec mes remerciements

BOULTOUREAU

Re:

Message non lu par BOULTOUREAU » 12 juin 2016 13:37

Est ce que par hasard,j ai besoin d aide pour livret 2 VAE D AIDE SOIGNANTE?AU SUJET DU MODUle 3,JE VOUDRAIS AVOIR UN LIVRET,si je ne fais pas hors sujet,j ai choisi pour la 1 situation une colostomie et pour la 2 situation,l etui peninien.
Merci pour votre aide

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 15 juin 2016 12:38

Bonjour Boultoureau, les 2 situations que vous avez prises sont certes dans le module 3 mais ce sont 2 appareillages, donc pour moi, 2 même type de soins (changement de poche de colostomie et d'un étui pénien ). Il serait bon , je pense, que vous prenez une situation avec un appareillage, et une autre parmi tout ceux que vous avez du décrire dans la 1ère partie , afin d'avoir 2 type de soins différents . Ce n'est que mon avis personnel.
Bon courage pour la suite

Tanagra17

Message non lu par Tanagra17 » 16 juin 2016 11:35

Bonjour,j'aurai besoin d un exemple de livret 2 validé...je patauge un peu, je suis pas sure de la façon dont je tourne mes phrases ,cela m'aiderait à savoir ce que l'on attend de moi! Merci beaucoup...

Répondre