Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage AS
-
Adeline
Stage AS
Bonjour je suis admise en formation AS en septembre 2016. Je me pose des questions: est ce que les premiers stages se passent bien ? Est ce que les cours sont dure ? La réussite des modules sont elles fesable ? Moi j ai eu 15 à l écrit et 15 à l oral à mon concours . Je me suis mis à fond au révision de biologie pour être prête pour septembre .
-
evy
Re: Stage AS
bonjour.
l expérience de la formation aide soignante et propre a chacune, même si en règle général les stages se passent super bien ,il peu y avoir des stages qui se passent moins bien ,par exemple une tutrice qui a oublié qu elle avait été élève avant d être soignante et qui t en fait voir.
pour les cours c est clair il faut bosser c est vraiment intensif pendant 10 mois. ce qu il faut c est bosser des le départ faire des fiches sinon tu seras dépassé quand devra valider les derniers modules. des que tu as du temps travaille tes démarches de soins et apprendre a toujours les approfondir. j espère que cela t aidera
l expérience de la formation aide soignante et propre a chacune, même si en règle général les stages se passent super bien ,il peu y avoir des stages qui se passent moins bien ,par exemple une tutrice qui a oublié qu elle avait été élève avant d être soignante et qui t en fait voir.
pour les cours c est clair il faut bosser c est vraiment intensif pendant 10 mois. ce qu il faut c est bosser des le départ faire des fiches sinon tu seras dépassé quand devra valider les derniers modules. des que tu as du temps travaille tes démarches de soins et apprendre a toujours les approfondir. j espère que cela t aidera
-
Adeline
Re: Stage AS
Oui merci beaucoup . La je revoie tout ma bio pour ma rentré pour être au top. J ai eu à prêter un livre sur le module 3 pour commencer à y travailler . Travailler tout les jours sa me fait pas peur car pour mon concours j ai fait la même chose pour l écrie . Les stages je verrai bien en faite j ai 8 ans d expérience en temps qu avs merci pour tes conseil