bonjour,
Lors de l'entretien avec le médecin agrée, quels examens fait il ou demande til?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
visite medicale
-
Tanagra17
Re: visite medicale
Bonjour bonjour ! 
Il faut être à jour au niveau de ses vaccins ( surtout pour le DTP),On va tester ta vue, regarder ton dos pour dépister une éventuelle scoliose ou anomalie, te peser ,te mesurer, il peut aussi tester tes réflexes et surement te demander une analyse d'urine.En fonction du milieu dans lequel tu travailles, on peut également te faire une prise de sang, pour vérifier si tu es immunisé contre certaines maladies ( comme les hépatites ou maladies infantiles mais aussi VIH...)Ils vont te poser des questions sur ta vie personnelle, le travail, si tu prends des traitements,si tu as des allergies...Il ne vaut mieux pas mentir à la médecine du travail car cela pourrait se retourner contre toi plus tard.Voilà , je pense avoir fait le tour ...si j'ai oublié des choses n'hésitez pas à les mettre!
Il faut être à jour au niveau de ses vaccins ( surtout pour le DTP),On va tester ta vue, regarder ton dos pour dépister une éventuelle scoliose ou anomalie, te peser ,te mesurer, il peut aussi tester tes réflexes et surement te demander une analyse d'urine.En fonction du milieu dans lequel tu travailles, on peut également te faire une prise de sang, pour vérifier si tu es immunisé contre certaines maladies ( comme les hépatites ou maladies infantiles mais aussi VIH...)Ils vont te poser des questions sur ta vie personnelle, le travail, si tu prends des traitements,si tu as des allergies...Il ne vaut mieux pas mentir à la médecine du travail car cela pourrait se retourner contre toi plus tard.Voilà , je pense avoir fait le tour ...si j'ai oublié des choses n'hésitez pas à les mettre!
-
Tanagra17
Au temps pour moi...lol Le titre de la demande était visite médicale du coup je pensais que c'etait de cela qu'il s'agissait...
mais ca doit surement être à peu près la même chose.Mais bon à vrai dire je n'en sais pas plus que vous! Donc s'il y a des personnes qui sont passées par là, ne faîtes pas vos timides...!
-
jeancarl
visite ok il te prends la tension uil te fait lire il te pose des question tu te fermer les yeux voir si tu tiens l equilibre et c est tout 00000
-
coco
prise de la tension, vérification de la vue, équilibre et un chèque de 23 euros non remboursé sécu
-
Emeline
"Une éventuelle scoliose", si elle est assez prononcé, elle peut donc ne pas "passer" à la visite médicale A.S ?