Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentree ifas 29 aout

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeancarl

rentree ifas 29 aout

Message non lu par jeancarl » 01 août 2016 07:58

bonjour j -28 pour tous les futurs élevés aide soignants courage ont y est bientôt ... moi je vais suivre ma formation aide soignant a l ' ifas de Oignies et vous ?
A Bientot
Jean-Carl :-)

kiwi

Re: rentree ifas 29 aout

Message non lu par kiwi » 01 août 2016 19:52

bonjour Jean Carl,
aide soignante fraîchement diplômée ,,,j ai vécu ce moment de stress pendant mon inscription a l Ecoles d aide soignant , pour les concours d entrée , pour la pré rentrée , pour les premières semaines de cours , le premier stage ,,,,, et toute la pression des formateurs ,,, mais une seule chose que je dois te dire ça ne sert a rien du tout ,,,, le temps passe vite , tu t'habitueras vite ,,, il faut juste être sérieux, suivre tes cours et faire des révisions ,, si tu arrive a suivre et comprendre pendant les cours ,,, c super ,, les modules les plus durs sont le 2 et le 3 plus longs et plus durs,,, sinon faut juste être attentif et sérieux,,, pour les stages c est vrai qu ils profitent des stagiaires comme partout ,,,,mais il ne faut te laisser faire ,,,, tu te retiens a la fin du stage et une fois que ta feuille d évaluation est notée et signée , tu règle ton problème si y a eu ,,, voila en gros
je te souhaite une bonne rentrée ainsi qu a tout les élèves AS qui feront leur rentrée en septembre 2016

malika

Message non lu par malika » 02 août 2016 06:44

MerCi kiwi pour tes conseils

JEAN CARL DI PIETRO

Message non lu par JEAN CARL DI PIETRO » 07 août 2016 20:06

bonjour merci kiwi

line

Message non lu par line » 08 août 2016 15:29

Salut à tous
Pour moi aussi rentrée le 29
ce qui me stress le plus c'est l'organisation que je sois gérer à la maison et surtout pour faire garder les enfants ...mais super contente de wsuivre cette formation ...

jeancarl

Message non lu par jeancarl » 22 août 2016 18:42

LA RENTREE EST PREVU LUNDI PROCHAIN QUANT VONT COMMENCER NOS
STAGES J HATE

Répondre