Message non lu
par kiwi » 01 août 2016 19:52
bonjour Jean Carl,
aide soignante fraîchement diplômée ,,,j ai vécu ce moment de stress pendant mon inscription a l Ecoles d aide soignant , pour les concours d entrée , pour la pré rentrée , pour les premières semaines de cours , le premier stage ,,,,, et toute la pression des formateurs ,,, mais une seule chose que je dois te dire ça ne sert a rien du tout ,,,, le temps passe vite , tu t'habitueras vite ,,, il faut juste être sérieux, suivre tes cours et faire des révisions ,, si tu arrive a suivre et comprendre pendant les cours ,,, c super ,, les modules les plus durs sont le 2 et le 3 plus longs et plus durs,,, sinon faut juste être attentif et sérieux,,, pour les stages c est vrai qu ils profitent des stagiaires comme partout ,,,,mais il ne faut te laisser faire ,,,, tu te retiens a la fin du stage et une fois que ta feuille d évaluation est notée et signée , tu règle ton problème si y a eu ,,, voila en gros
je te souhaite une bonne rentrée ainsi qu a tout les élèves AS qui feront leur rentrée en septembre 2016