Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante
-
castel
Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante
pouvait vous m aide pour le livret 2 si possible un modele merci
-
as Fadila
Re:
Bonjour Boutoureau,
j'ai été alerté par le site "le social" que vous m'avez laissé un message, donc je vous répond.
Voici quelques idées de sujets pour le module 3 en sachant que je vous ai déjà répondu sur le choix de ces sujets . Mais si vous êtes à l'aise avec l'étui pénien et la colostomie , développez le sujet en sachant que ce sont 2 soins avec appareillage.
Sinon, il y a :
-pose de bas de contention chez une personne qui est semi autonome avec une insuffisance veineuse,
- aide à la réalisation d'un pansement d'escarre chez une personne avec une grosse pathologie. Le rôle de l'AS était de maintenir la personne afin que l'infirmière puisse effectuer le pansement,
- aide l'IDE pour la pose d'une sonde urinaire,
Il y a tellement de sujet que vous pouvez prendre qu'il m'est difficile pour moi de toutes les décrire. Aussi il y a livres qui développent bien ce module avec d'autres idées. L'essentiel , c'est que les 2 situations que vous allez développer sont dans la 1ère partie du module.
Bonne continuation
j'ai été alerté par le site "le social" que vous m'avez laissé un message, donc je vous répond.
Voici quelques idées de sujets pour le module 3 en sachant que je vous ai déjà répondu sur le choix de ces sujets . Mais si vous êtes à l'aise avec l'étui pénien et la colostomie , développez le sujet en sachant que ce sont 2 soins avec appareillage.
Sinon, il y a :
-pose de bas de contention chez une personne qui est semi autonome avec une insuffisance veineuse,
- aide à la réalisation d'un pansement d'escarre chez une personne avec une grosse pathologie. Le rôle de l'AS était de maintenir la personne afin que l'infirmière puisse effectuer le pansement,
- aide l'IDE pour la pose d'une sonde urinaire,
Il y a tellement de sujet que vous pouvez prendre qu'il m'est difficile pour moi de toutes les décrire. Aussi il y a livres qui développent bien ce module avec d'autres idées. L'essentiel , c'est que les 2 situations que vous allez développer sont dans la 1ère partie du module.
Bonne continuation
-
Chaabane nora
Bonjour je prépare la vae , j'ai du mal à certaines questions. Pourriez vous m'aider ?
-
as Fadila
Re:
Bonjour Castel et Nora,
je veux bien vous aider et je suppose que vous avez lu les messages précédents où tout est dit.
Mon adresse mail est déjà sur ces messages ou si vous ne le trouvez pas, laissez moi votre adresse sur le site et je vous répondrai dès que possible.
Bon courage pour la suite et à bientôt si vous le voulez
je veux bien vous aider et je suppose que vous avez lu les messages précédents où tout est dit.
Mon adresse mail est déjà sur ces messages ou si vous ne le trouvez pas, laissez moi votre adresse sur le site et je vous répondrai dès que possible.
Bon courage pour la suite et à bientôt si vous le voulez
-
larnicol
Bonjour
Pouvez vous m'envoyer le module 1 je ne sais pas jusqu'ou aller dans les détails merci
Pouvez vous m'envoyer le module 1 je ne sais pas jusqu'ou aller dans les détails merci
-
malaterre sylvie
bonjour, je voudrais avoir votre livret rédigé cela pourra beaucoup m'aider merci d'avance
-
as fadila
Re:
Bonjour Sylvie, je peux vous aider à démarrer votre livret par l envoie d un module . Si vous voulez en parler de vive voix, cela ne me dérange pas. . Laissez moi votre mail ou écrivez moi directement à mon adresse mail fadila57@orange.fr
Bonne continuation et à bientôt
Bonne continuation et à bientôt
-
taieb
bonjour j'aurais bien voulu votre dossier pour m'aider a remplir le bien qui es tres dur mon employeur a refusé ma formation merci d'avance