Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide soignante en détresse

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kiwi

aide soignante en détresse

Message non lu par kiwi » 23 sept. 2016 19:56

bonsoir tout le monde ,
juste pour vous parler de mon ras le bol du métier d aide soignante , pas du métier soit même mais de ses opportunités soit disant qui s ouvrent une fois diplômée,étant auxiliaire de vie depuis 2004 j ai commencer a travailler dans une maison de retraite et je gagner entre 1295 et 1400 net c était en 2004, après je me suis diriger vers le particulier ( a domicile , ou je gagner par fois 1900 a 2200 net avec bcp de missions et j ai décidé de passer la formation d aide soignante pour travailler dans les hôpitaux les cliniques ,,,,, je voulais toucher a d autre services médicaux , hors la gériatrie,,,, diplôme en main , je ne trouve que des postes dans des Ehpad , maison de retraite ,,,, que de la gériatrie avec des horaires de ouf , des 10 h ,12 h et une week /2 pour un 1200 net ,,, je suis vraiment dégoûtée,,, aucune opportunité , aucune ouverture meme avec le diplôme d aide soignante ,,, on dirait que les aides soignantes sont faites que pour la gériatrie. help aidez moi

Manon

Re: aide soignante en détresse

Message non lu par Manon » 27 sept. 2016 10:56

Qu'est ce qui t'a pousser à faire la formation AS? Pourquoi le métier ne te plaît plus? :/

kiwi

Message non lu par kiwi » 27 sept. 2016 13:42

j ai fais cette formation pour avoir accès a d'autres services médicaux ,, travailler dans les hôpitaux, cliniques,,,,,,,, pas qu on gériatrie , suite a mes différents stages dans d autres services que la gérontologie ,, je me trouvais plus épanouie que de travailler avec des personnes âgées,,,, j espère que j ai été claire

Manon

Message non lu par Manon » 27 sept. 2016 16:54

Je suis un peu dans le même cas que toi, tu peut penser à une reconversion professionnelle ?

Répondre