Bonjour,
Je suis apprentie éduc-spé, et j'aimerai monter un atelier musique au sein de mon lieu de stage..et ce auprès d'enfants hanidcapés...donc si des étudiants gèrent eux aussi un tel atelier, j'aimerais bien savoir un peu leur fonctionnement.. merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet: atelier musique
-
prozerpine
Re: Projet: atelier musique
Salut!
J'ai mis en place un atelier musique avec des adultes handicapés moteurs...que veux-tu savoir exactement?
J'ai mis en place un atelier musique avec des adultes handicapés moteurs...que veux-tu savoir exactement?
-
Lily
Salut!!
Merci tout d'abord de me répondre..
tout d'abord je voulais savoir si c'était gérable d'aborder la musique auprès des handicapés??si ce n'est pas trop indiscret, tu utilises quoi comme supportS?
je voulais egalement savoir si ce serait une bonne idée de réaliser un mémoire concernant ce sujet càd la musique et les personnes handicapéEs??
Merci beaucoup pour tes renseignements..
Merci tout d'abord de me répondre..
tout d'abord je voulais savoir si c'était gérable d'aborder la musique auprès des handicapés??si ce n'est pas trop indiscret, tu utilises quoi comme supportS?
je voulais egalement savoir si ce serait une bonne idée de réaliser un mémoire concernant ce sujet càd la musique et les personnes handicapéEs??
Merci beaucoup pour tes renseignements..
-
pierre
je me permet de rentrer dans la conversation .... ton support doit être établie en fonction de tes capacités musicales...et de tes objectifs.
Pour répondre à ta question c'est tout à fait gérable d'aborder la musique avec des personnes handicapés....
Pour répondre à ta question c'est tout à fait gérable d'aborder la musique avec des personnes handicapés....