Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a une idée de la date à laquelle nous aurons les résultats du D.E. cette année ?
Merci d'avance à ceux qui ont des infos de bien vouloir m'éclairer et bon courage pour les épreuves à venir !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats D.E.
-
Fanny
Re: résultats D.E.
Alors à mon école c'est le vendredi 1er juillet à partir de 10h.
Nos oraux sont le 29 et 30 juin.
Mais je ne crois pas que c'est national. Si !?
Nos oraux sont le 29 et 30 juin.
Mais je ne crois pas que c'est national. Si !?
-
Garly
En effet je ne pense pas que ce soit pareil pour tout le monde.
Moi je passe mon D.E. à Arcueil et le dernier oral est le 10 juin, alors peut-être les résultats avant juillet, enfin j'espère !
En tout cas bon courage !
Moi je passe mon D.E. à Arcueil et le dernier oral est le 10 juin, alors peut-être les résultats avant juillet, enfin j'espère !
En tout cas bon courage !
-
loi
salut, je passe le mémoire le 8 juin, mon école m'a dit que les resultats c'est entre 10 et quinze jours après le 8 juin. voila, j'espère que c'est ça!!
-
aaliyah
Pour nous les résultats sont mi-juillet quasi, on passe les derniers oraux jusqu'au 1er/07........!
-
Julie
Non effectivement ce n'est pas national, c'est surtout selon les écoles.
Nous à Talence on a les résultats le 4 juillet. Et pour certains les derniers oraux sont le 6 juin et pour d'autres le 30 juin, donc ça varie énormément
Nous à Talence on a les résultats le 4 juillet. Et pour certains les derniers oraux sont le 6 juin et pour d'autres le 30 juin, donc ça varie énormément