Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours aide soignante denain

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lakhyi

Re:

Message non lu par lakhyi » 09 juin 2013 20:46

Oui tu as une chance .. il y en a qui passe le concour a diferents endroits dc .. a voir ;) je l espere pour toi en tt cas :)

plati

Re: Concours aide soignante denain

Message non lu par plati » 10 juin 2013 09:29

Bonjour

Je suis sûre que vous avez une chance!!!
Surtout en étant 1ère sur LC!!!!

Chaneliia

Re:

Message non lu par Chaneliia » 10 juin 2013 12:31

Oui j'espère que j'aurai une réponse au plus vite Psk quesque c'est tressan :/ .

Chaneliia

Re:

Message non lu par Chaneliia » 11 juin 2013 11:39

Bonjour
J'ai enfin été apler car il y'a eu un désistement je suis trop contente . Bon courage a vous tousss
Bisou bisou

Elisa

Re:

Message non lu par Elisa » 15 oct. 2013 16:42

bonjour, je voudrais savoir le prix de l'école aide-soignante environ pouvez-vous me renseigner svp !!!

melina

Message non lu par melina » 21 déc. 2014 18:27

salut à tous !
qui peut me dire comment on fait pour les inscriptions a la formation d'AS de denain svp
il faut se rendre au lycée ou imprimé un dossier sur internet ?
merci d'avance.

ADELINE

Message non lu par ADELINE » 22 janv. 2015 09:16

Bonjour christine, je dois passer l écrit dans un mois.Pourrais tu me dire sur quel theme etait celui-ci(quel type de texte) merci pour tes reponses.

adélaIde

admission rentrée 2017

Message non lu par adélaIde » 23 juin 2017 10:10

Coucou à tous
Me voilà admis à l'IFAS de Denain pour la rentrée le 4/09/2017.
Trop contente !!!!
Je voulais savoir un peu le déroulement de la formation par les élèves leurs vécu...
leurs conseils ...
merciii

Répondre