Bonjour à toutes et à tous!!!
Et voilà l'épreuve de Samedi est derrière nous, il ne reste plus qu'a attendre.
Je n'ai pu préparer le concours en formation, j'ai potassé des bouquins pour enrichir ma culture générale et je me suis principalement servi de mon expèrience perso.
Je pense que celà n'aura pas suffit pour réussir,l'admissibilité mais je reste optimiste si celà ne passe pas cette année,j'envisage de le préparer avec une solide formation l'année prochaine. J'ai bientôt 40 ans et je pense sincèrement qu'il n'est jamais trop tard pour faire ce pour quoi on est vraiment fait dans la vie...
il suffit d'y croire et de tout faire pour y parvenir...
Je souhaite donc à tous ceux et à toutes celles qui portent entre eux "le feux sacré" pour cette profession une belle réussite !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours écrit 2010 IRTS HEROUVILLE ST CLAIR
-
marine
Re: oral hérouville
salut je voudrais passer les oraux a hérouvilles mais je voudrais savoir quelles sont les épreuves ? y a t-il un oral de groupe ?
je vous remercie, biz' et bon courage à tous ceux qui le passent =)
je vous remercie, biz' et bon courage à tous ceux qui le passent =)
-
agathe
Re:
bonjour tt le monde
moi aussis je suis arrivée 13e sur liste complementaire a l'irts en franche comté avec une notte de 11 sur 20
il sont 45 a etre sur liste principale il m'ont envoyé un courrier pour m'informer que je doit assister a une reunion fin aout et c'est a partir de la que je pourrait savoir si je suis prise ou pas au debut du courrier il m'ont mis :nous avons le plaisir de vous informer que vous avez était admise sur liste complementaire pour la rentrée en formation 2011 ! au debut j'ai cru ke j'etait prise de suite mais au final c loin d'étre sur , jme suis fait de faux espoir lol !!!
moi aussis je suis arrivée 13e sur liste complementaire a l'irts en franche comté avec une notte de 11 sur 20
il sont 45 a etre sur liste principale il m'ont envoyé un courrier pour m'informer que je doit assister a une reunion fin aout et c'est a partir de la que je pourrait savoir si je suis prise ou pas au debut du courrier il m'ont mis :nous avons le plaisir de vous informer que vous avez était admise sur liste complementaire pour la rentrée en formation 2011 ! au debut j'ai cru ke j'etait prise de suite mais au final c loin d'étre sur , jme suis fait de faux espoir lol !!!