Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IESPP TOURNAI
-
vaast
Re: avec un bep faire des etude infirmiere
tu peux faire des etudes d'infirmiere avec un bep il te faux simplement faire 1 annee preparatoir et avoir 17 ans l'annee preparatoiere te permettra d'y acceder tu peux te renseigner dans les ecole en belgique; salu
-
saso
Re: iesspp
bonjour;
je me suis inscrite en iessp a tournai pour des etudes d infirmiere et je n est jamais recu de reponse esc ce normAL ????
je me suis inscrite en iessp a tournai pour des etudes d infirmiere et je n est jamais recu de reponse esc ce normAL ????
-
aicha
Re: rentrer 2010
salut moi aussi j'attend une reponse de l'ecole jespere vraiment en avoir une dans les prochains jours quelqu'un sait a quel numero on est arriver car moi je suis le 214.
-
IESPP
Re:
Bonjour tout le monde,
Salut j'essaye de joindre l'école depuis mercredi, pas de réponse... moi je suis 177ieme sur le registre et je n'est toujours pas reçu de confirmation n'on plus en sachant qu'une élève de l'IESPP qui a terminer ses études cette année ma dis que l'on prend 160 personnes en 1ere année sans compté les désistements, les personnes n'ayant pas eu le BAC donc voila...
Ce n'est pas pour te décourager mais fait une inscription ailleurs si les incriptions ne sont pas encore close, c'est ce que moi j'ai déja fait au cas ou !!!
Salut j'essaye de joindre l'école depuis mercredi, pas de réponse... moi je suis 177ieme sur le registre et je n'est toujours pas reçu de confirmation n'on plus en sachant qu'une élève de l'IESPP qui a terminer ses études cette année ma dis que l'on prend 160 personnes en 1ere année sans compté les désistements, les personnes n'ayant pas eu le BAC donc voila...
Ce n'est pas pour te décourager mais fait une inscription ailleurs si les incriptions ne sont pas encore close, c'est ce que moi j'ai déja fait au cas ou !!!