Bonjour,
quelqu'un aurait-il passé le nouvel examen d'entrée à l'IFSI de Vichy en 2010, spécifique aux aides-soigants ety AP?
je le passe en 2011, on me signale qu'il n'y aurait que 3 etudes de cas, or dans d'autres IFSI il y a des maths (genre calculs de doses), et quelques questions.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ifsi vichy pour AS
-
ISA
Re: concours ifsi vichy pour AS
salut.oui sur lille il y a 3 etudes de cas et des calculs de dose.mais ce ne sont pas des calculs tres dificiles.
-
malika
bonjour
qu'est ce que tu appelles 3 études de cas?
quels bouquins tu me recommandes je suis AP?
je te remercie d'avance
malika
qu'est ce que tu appelles 3 études de cas?
quels bouquins tu me recommandes je suis AP?
je te remercie d'avance
malika
-
ISA
MOI AUSSI JE SUIS AS.DES ETUDES DE CAS SONT DES SITUATIONS.CELA CORRESPOND A UNE SITUATION VECU A L HOPITAL.ON VA TE DEMANDER DES ACTIONS EN RAPPORT AVEC TON METIER.JE FAIS AU PLUS SIMPLE.PAR EXEMPLE UNE PERSONNE RENTRE DU BLOC ELLE SE PLAINT DE DYPSNEE ;elle a faim et soif et reclame son repas;elle se plaint de douleurs au siege et de douleurs dans le bas du mollet.que vas tu faire en tant qu as.?CE SONT DES SITUATIONS QUI VONT PERMETTRE AUX CORRECTEURS DE VERIFIER TES CAPACITES DE REFLEXION ET D ANALYSE.SI TU VEUX DES SUJETS VA SUR INFIRMIERS.COM.IL Y A MEME DES CALCULS DE DOSES PR CONCOURS AS AP.BON COURAGE.
-
malika
salut,
oui si c'est du bon sens je pense en avoir lol !
mais en tant que AP tout le monde n'a pas travaillé en hopitaux...
donc ca ne me rassure pas...
merci pour le site !
tu me conseilles des bouquins ?
malika
oui si c'est du bon sens je pense en avoir lol !
mais en tant que AP tout le monde n'a pas travaillé en hopitaux...
donc ca ne me rassure pas...
merci pour le site !
tu me conseilles des bouquins ?
malika