Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livre de préparation au concour d'entrée en ifsi!!

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manuella

Vends livre de préparation au concour d'entrée en ifsi!!

Message non lu par Manuella » 10 déc. 2010 21:06

Bonjours je vends mes livres de préparations au concours d'entrée en école d'infirmière.J'ai des livres pour préparer l'oral et l'écrit ! Ces livres m'ont été très utile puisque je n'ai fait aucune prépa, jai révisé seul à la maison uniquement avec ces livres et je viens d'avoir le concours de l'aphp du premier coup en me classant 2ème!
Je vends donc 5 livres tous en très bonne états

-Le méga guide du concours infirmier, édition MASSON,2010 conforme au nouveau concours . C'est un livre complet qui permet de réviser à la fois l'épreuve de culture générale,les test d'aptitudes et l'oral avec annales, exercices, et cours!Prix 20 euros (achété 29 euros)

-1000 teste d'aptitude du concours infirmier,tome 1 edition LAMARRE,2009.Ce livre comporte 8 sujet de 125 questions chacun avec correction.Pour les test d'aptitudes j'ai révisé uniquement avec ce livre et ça a été.Prix 10 euros
(acheté neuf 17 euros)

-L'oral du concours IFSI,édition Lamarre,2006. Ce livre permet de réviser l'oral il contient une présentation détaillée de l'épreuve, la méthodologie permettant d'apprendre à faire un plan et de nombreux sujet types corrigés.Il m'a été très utile surtout dans les premiers temps pour apprendre à faire un plan pour l'exposé en peu de temps.
Prix: 5 euros (acheté d'occasion 9.10 euros)

- Tempo concours Entrée en IFSI. Actualité sanitaire et sociale, éditions VUIBERT, 2010.Ce livre permet de révisé rapidement l'ensemble de l'actualité sanitaire et social pour l'écrit et pour l'oral grace à 40 fiches résumant l'essentiel.
Prix 6 euros (acheté neuf 11.90 euros)

Voila je peux les envoyer par la poste mais les frais de port seront a votre charge ou bien vosu les remettre en mains propres j'habite en région parisienne dans le 95.Bon courage à tous.

louis

Re: Vends livre de préparation au concour d'entrée en ifsi!!

Message non lu par louis » 13 déc. 2010 17:22

bonjour

je pourrais avoir des photos??
merci

Manuella

Message non lu par Manuella » 14 déc. 2010 23:03

biensur je vous les envoie par mail.

DRU

Message non lu par DRU » 06 janv. 2011 20:20

Bonsoir,
Je serais interréssée par votre petite annonce.
Ces livres sont ils encore disponible?
D' avance je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement
Mylène

MARTINEZ

Message non lu par MARTINEZ » 08 janv. 2011 16:16

Bonjour
vos livre sont ils tjs dispo
merci

Répondre