Bonjour,
Je suis actuellement étudiante infirmière en troisième année. Je suis en train de de travailler sur mon TFE et j'arrive à l'enquête. Mon sujet traite de la prise en soins d'un enfant en service de soins généraux.
Pour mon enquête j'ai effectué un questionnaire qui comporte 14 questions dont seulement 3 d'entre elles sont ouvertes pour vous permettre d'y répondre plus rapidement.
J'aurais besoin qu'une trentaine d'IDE (peut importe les services où ils/elles exercent), acceptent de prendre 15 à 20 min de leur temps pour répondre à ce questionnaire.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et précise que les informations seront traitées de façon anonyme.
Je peux vous envoyer mon questionnaire par email ou par MP comme vous le souhaitez. En espérant recevoir de nombreuses réponses!
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TFE : Prise en soins enfant services généraux ( questions )
-
jessicasaida
Re: TFE : Prise en soins enfant services généraux ( questions )
Je suis IDE depuis 2006, je travaille en structure medico sociale. Je veux bien répondre a ton questionnaire si cela peut t'aider.
jessicastrullu@gmail.com
jessicastrullu@gmail.com