Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mami26

Re:

Message non lu par mami26 » 15 juin 2011 02:19

je suis également inscrite je suis le numero 95 j'ai immédiatement renvoyé la fiche de confirmation,
j'aimerai savoir s'il ya des personnes qui résident à roubaix qui propose du covoiturage pour la renrée 2012

cindy

Re: aide

Message non lu par cindy » 15 juin 2011 17:06

bonjour je voudrai m'inscrire a tournai en infirmière mais je n'y arrive pas est-ce que tu peux m'aider stp keske je doit faire pour accéder pour

justine

Re:

Message non lu par justine » 23 juin 2011 18:31

bonjour à tous , moi aussij'ai été prise pour la rentrée de 2011 j'etais 25eme sur le registre

nawelalg

Re:

Message non lu par nawelalg » 04 juil. 2011 16:01

si tte fois je suis prise car je suis le n 162 et ma cop le n 161 a iespp nous partirons egalement de roubaix si cela t interesse

mami26

Re:

Message non lu par mami26 » 05 juil. 2011 11:09

ok pas de soucis et merci encore d' avoir répondu , j'attend donc la confirmation tout en croissant les doigts que tout se passe bien pour vous

thomas

Re:

Message non lu par thomas » 08 juil. 2011 21:05

bonjour suite a ton message sur le forum
je me suis inscrite a jeanne d arc tournai pour la rentrée de septembre et normalement je residerai aussi sur st amand

nawelalg

Re:

Message non lu par nawelalg » 11 juil. 2011 21:51

bonne nvl de l iespp inscrite pr 2011/2012 inchaallah n°162 o registre donc si tu es tjs interessé par un covoiturage nous partirons de rbx mon amie et moi

pustull'

Re: iespp tournai

Message non lu par pustull' » 16 juil. 2011 22:31

je suis également inscrite pour 2011-2012 à tournai. j'habite la martinique. Savez vous si on peut trouver un logement pas loin de l'iespp tournai ou si il y a des internat. MERci de bien vouloi rrépondre

leau_rend972

Re:

Message non lu par leau_rend972 » 29 juil. 2011 13:47

Bonjour à tous je suis de la martinique inscrit à l' iespp je voudrais savoir s'il y a légalement moyen d'obtenir le rsa ayant le statut etudiant en belgique? sinon qui pourrait m'aider pour les KOTS à tournai s'il vous plait, un numero ou une coloc ça serait sympa....chercher un logement à lille dur et pénible

grassou

Re:

Message non lu par grassou » 31 juil. 2011 23:11

Coucou ! jai été accepté a iespp de tournai(et iteho jeanne d'arc mouscron Hmdl) jhabite a villeneuve c a coté de roubaix moi aussi je cherchais pour du covoiturage ou alternance car jai le permis . par contre je ne sais plus combien coute en tout la premiere année svp ?
Gennellia243@hotmail.fr au cas ou bsx

Répondre