Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par mélanie » 03 août 2011 13:22

Bonjour je souhaite m4inscrire dans cette école pour septembre 2011 et je voulais savoir cmt on obtient le diplome? est ce sur controle continu?? à quel heure finissent les cours?? j'hésites bcp car j'ai un bb de 9 mois donc j'ai peur de ne pas y arriver.
Merci pour vos réponses

aurore

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par aurore » 05 août 2011 13:37

bonjour,
je suis francaise et je viens d'obtenir un equivalent baccalaureat qui s'appel le DAEU
sais-tu si le DAEU est reconnu en belgique ? si je peut m'inscrire en école?
merci d'avance pour ta reponse

mami26

Re:

Message non lu par mami26 » 05 août 2011 20:35

je pense malheureusement que non , tu ferras mieux de te renseigner auprès des services d' équivalence eux ils pourront mieux te renseigner, mais tu as une deuxieme option:faire la 6éme c'est une sorte de prépa infirmière et ensuite tu pourras faire infirmière.

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 10 août 2011 20:16

bjr thomas je suis le numero 33 sur la liste tu es pris? par contre de locomotion

laetitia thomas

Re:

Message non lu par laetitia thomas » 10 août 2011 22:08

coucou l'an pro prise a jeanne d'arc et habite a st amand je propose covoiturage les amis . bisous

vaness

Re:

Message non lu par vaness » 12 août 2011 21:06

moi jai etai convoquer le 30 mai pour lentretien avec lecole malheureusement jai eu un accident je doi rapeler le 16 aout est ce kelkun as deja eu ce soucis merci de repondre svp!!!!! si toutefois je suis prise sois jessairai de faire le covoiturag ou il existe des kot en belgique se sont des chambres etudiants je connais les tarifs et les adresse demandez si vs voulez bon courag a tt le mond

nono

Re:

Message non lu par nono » 23 août 2011 18:23

salut a tous pour ceux qui cherche un kot ,il y en a un situé pres de la gare pour plus d'info ,demander ,bon courage

Thom21

Re:

Message non lu par Thom21 » 29 août 2011 13:31

Dites, quelqu'un connait le montant des frais de scolarité demander par l'IESPP de Tournai???

Merci d'avance !

Thom21

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 30 août 2011 21:32

bonsoir je suis aussi inscrite a l iespp tournai et la pré rentree c'est jeudi je suis stressée car je ne connait personnes . je ferai le trajet en train et je vient de menin

Thom21

Re:

Message non lu par Thom21 » 31 août 2011 20:04

T’inquiète t'es pas la seule, moi je viens d'arriver dans mon studio à Tournai...

Répondre