Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TFE education post infarctus

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjo14

TFE education post infarctus

Message non lu par marjo14 » 22 juil. 2010 10:31

bonjours,
je suis actuellement en troisième année d'école d'infirmier et je réalise mon TFe sur Le rôle educatif de l'infirmiere au sein d'une équipe equipe pluridisciplinaire pour un patient ayant eu un IDM.
Tout d'abors je recherche des infirmiere de réadaptation fonctionnelle qui sera eventuellement d'accord pour répondre a mon questionnaire.
Puis je voudrais faire un historique du dévellopement de l'éducation thérapeutique savait vous kel texte je pourrais m orienter?
merci

fabien

Re: TFE education post infarctus

Message non lu par fabien » 11 déc. 2011 16:46

Bonjour
Je suis actuellement en 3eme année de formation infirmier dans le pas de calais et je réalise mon TFE sur le même sujet que toi.
J'aimerai savoir si cela s'est bien passé pour toi et si tu as eu des problèmes concernant la réalisation du TFE et sur quel type de plan t'es tu orienté.
cordialement
Fabien

Répondre