Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
georgy

Re:

Message non lu par georgy » 19 mars 2012 13:27

je suis des antilles et si cela t'interresse je cherche a prendre un appart en colocation.

myriam59

Re: marre iteho

Message non lu par myriam59 » 30 mars 2012 01:46

bonjour je compte m inscrire pr sept 2012 a renaix car l espp prend que les éléves de chez eux g déja téléphoné c un peu spécial qui compte s inscrire a renaix en 2eme année en sep2012 moi jsuis partante pr du covoiturage tenez moi au courant

Elise

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par Elise » 06 avr. 2012 20:20

Bonjour,
J'aimerais m'inscrire à l'IESPP de tournai dans deux ans. Je termine mes études de puériculture et je vais sur Tournai. J'aurais un diplôme de puériculture, j'arrête donc en 6éme. L'école vont-il m'accepter avec ce diplôme?
Pourriez-vous m'envoyer le site internet de l'école?
Merci

Samir

Re:

Message non lu par Samir » 07 avr. 2012 00:03

Je me suis inscrit a renaix il a 2 semaine en 1 er année avec un copin pour septembre 2012 Myriam dommage je vais que en 1 er année et je suis de Villeneuve dascq

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 07 avr. 2012 22:29

Y'a t'il une année préparatoire à l'IESPP de tournai ? Merci

emma petit

Re:

Message non lu par emma petit » 17 avr. 2012 11:46

bonjour
Je me suis inscrite au moment de la journée des inscriptions .....vous savez l attente interminable debout dans un couloir .... bon ...bref l occasion de faire connaissance avec des gens sympathiques.
petite question a tous ceux qui s'y trouvaient. Avez vous renvoyez votre dossier et avez vous des nouvelles. Au moment de l inscription sur les listes, la secrétaire avait dit mois de mai, je viens d avoir une personne au téléphone qui me dit fin juin ......donc j aimerai avoir d autres échos si vous en avez. Merci à tous!!!

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 19 avr. 2012 10:59

Salut emma petit !

Moi aussi je me suis inscrite ce jour la et je m'en souviendrais 5 heures de file d'attente ... piouff

J'ai renvoyé la feuille verte il y a 2 semaines mainteant et je n'ai toujours pas de nouvelle.
D'après les papiers remis ce jour la, ils disent qu'ils ne prendront une décision que en juin pour savoir le nombre de place disponnible. Ils peuvent acccueillir 290 élèves sur les 3 années

Tu es a quel place dans le classement ? Moi je suis 120ème ... lol

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 19 avr. 2012 14:37

Emeline,

Je ne suis pas à Tournai, ce serait pour la rentrée prochaine. Je suis inscrite mais en 199ème position donc liste d'attente!
En parallèle j'ai passé le concours au CHRU de Lille, on croise les doigts :)

mymy

Re:

Message non lu par mymy » 19 avr. 2012 14:38

vero pourrais-je avoir tn adresse mail pour te demander qqes renseignements.

vero

Re:

Message non lu par vero » 20 avr. 2012 12:18

moi aussi j'étais la pendant les 5 longues heure d'attente, la secretaire m'a dit mi mai pour savoir si on est prit! mais comme on est pas dans les 100 premiers je pense qu'il faudra attendre un peux plus! je suis 112 sur le registre

Répondre