Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
john59
Message non lu
par john59 » 23 mai 2012 16:40
ben écoutes hier j'ai appelé en demandant "quand saurons mous la réponse pour les élèves qui ont été retenu dans le registre pour la section d'infirmier hospitalier"? et là elle m'a dit "que toutes les réponses ont été envoyés"!maintenant il ne reste plus qu'à attendre et prier...pour info je suis 103éme donc...!ah oui moi aussi je me suis inscrit au mm endroit que toi (EMMA)!
-
john59
Message non lu
par john59 » 23 mai 2012 16:46
Et bonne merde à tous esperons qu'on sera tous pris et qu'on se verra tous la rentrée prochaine...lol
-
Catherine
Message non lu
par Catherine » 23 mai 2012 19:02
Bonsoir,
Moi non plus je n'ai toujours pas reçu de courrier. Peut-être qu'ils viennent juste de les envoyer, on verra ces jours-ci ...
Je croise les doigts pour qu'on soit tous inscrits.
Bonne soirée.
-
john59
Message non lu
par john59 » 23 mai 2012 22:27
oui mais tu as essayé d'appeler aussi catherine?...!
-
EMMA
Message non lu
par EMMA » 24 mai 2012 10:53
Mais non, Catherine c'st son prénom et elle ausi est inscrite sur le registre à l'Iespp de TOURNAI où elle est 30è ......!!! bonne journée
-
EMMA
Message non lu
par EMMA » 24 mai 2012 10:57
Désolée John je viens de relire ta question à Catherine et je ne l avais pas comprise ...hi hi !!!!il y a une école qui s'appelle ste Catherine...
-
john59
Message non lu
par john59 » 24 mai 2012 13:04
pas grave emma lol...vous n'allez pas me croire je suis tombé sur une autre secrétaire et elle m'a dit tout le contraire comme quoi les réponses seront envoyées début juin...pffff je comprends que dal dans cette ècole...c pas ordonné tout ça...!
-
Catherine
Message non lu
par Catherine » 24 mai 2012 15:31
Non, je ne les ai pas appelé.
Quand une de mes copines est allée ramener son dossier à l'IESPP, la secrétaire lui a également dis que les courriers seraient envoyés en juin.
De toutes façons elles ne disent jamais la même chose !
-
john59
Message non lu
par john59 » 24 mai 2012 17:06
toi (Catherine) je pense que tu as toutes tes chances d'être prise vu que t'es tout de même 30éme lol...!
-
john59
Message non lu
par john59 » 24 mai 2012 17:13
je pense que toi (Catherine) t'as toutes les chances d'être prise vu que t'es tout de même 30éme sur le registre...!sinon il y en a parmis vous qui viennent aux alentours de valenciennes ou vieux-condé????