Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Problème d'orientation pour devenir infirmière
-
Mélissa
Re: Problème d'orientation pour devenir infirmière
Le bac pro ST2S (science et technologie de la santé et du social) .
-
ludivine
bjr,je suis en classe de 3ème,au mois de septembre je vais au lycée pour une seconde général,je tourne entre 10 et 12 de moyenne et j'aimerais devenir infirmière.
En math,physique je n'ai pas la moyenne,j'ai un petit 9 dans ces deux matière là,mais en svt sa va j'ai dans les 14 de moyenne pratikement 15.
Et je voulais savoir si se n'est pas trop risqué pour mon avenir vu mes moyenne??Pourriez vous aussi me dire quel bac vous me conseilleré
mersi d'avance
ludivine
En math,physique je n'ai pas la moyenne,j'ai un petit 9 dans ces deux matière là,mais en svt sa va j'ai dans les 14 de moyenne pratikement 15.
Et je voulais savoir si se n'est pas trop risqué pour mon avenir vu mes moyenne??Pourriez vous aussi me dire quel bac vous me conseilleré
mersi d'avance
ludivine
-
sandy
Salut Ludivine! Je te conseillerais de faire un bac technologie ST2S (science et technologie de la santé et du social).Cela pourra t'aider pour le concours infirmier par la suite et ne t’inquiète pas pour tes notes en maths et physique mais travail un max pour avoir ton bac pour ensuite passer le concours infirmier.