Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ness

Re:

Message non lu par Ness » 31 mai 2012 18:21

Vero tu vas dans quel ecole a la rentrée ?

Ness

Re:

Message non lu par Ness » 31 mai 2012 18:23

Myriam a la rentrée t 'es a Renaix ?

vero

Re:

Message non lu par vero » 02 juin 2012 15:48

salut Ness je me suis inscrite à l'iespp. et toi? pourquoi tu habites ou?

fafa

Re:

Message non lu par fafa » 04 juin 2012 14:45

cc tou le monde gsper ke vs aler bien. alor moi oci je sui inscrite a l'iespp, je suis a la recherche d'un appart sur lille c'est un peu galere je suis de marseille donc si vous aver des bon plan faite moi signe
merciii

leila

Re:

Message non lu par leila » 04 juin 2012 21:32

salut myriam moi aussi j'aimerai m'inscrire a liespp de tournai est ce que tu aurais le numero de téléphone pour contacter l'ecole merci

aicha

Re: news

Message non lu par aicha » 11 juin 2012 10:01

bonjour à tous je suis aussi inscrite à iespp de tournai j'ai le n°03 sur la liste.
Mais tjrs pas de rep j'atteds.
Merfci

Sandy

Re:

Message non lu par Sandy » 11 juin 2012 12:55

Coucou tout le monde, moi aussi je suis inscrite a l'IESPP a tournai et j'ai moi non plus toujours aucune reponse, je suis 5eme sur la liste. Lundi dernier j'ai appelé l'ecole et il m'ont dis que les courriers ne partirai pas avant la fin de semaine derniere car il n'ont pas encore un certain accord. Donc voila, il y a plus qu'a attendre en esperant que sa arrive vite ;)

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 12 juin 2012 15:03

Bonjour,

voila j'ai recu la réponse de l'iespp et je suis accepté, je dois encore renvoyé un papier pour confirmer mon inscription.

Pour info, je suis 120ème mais apparement je suis prioritaire car je je reprends des études dans un métier dit en pénurie avec l'aide de l'onem et du forem.

lol

Re:

Message non lu par lol » 12 juin 2012 20:56

sandra tu vien de kel ville de la france?CAR je né tjr pas recu de reponse moi
mercii

meli77france77

Re:

Message non lu par meli77france77 » 13 juin 2012 09:49

Bonjour tous le monde personellement je suis 10eme sur le registe et je n'ai reçu, des que j'ai une reponse, je vous tien au courant...

Répondre