Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IESPP TOURNAI
-
marion
Re:
merci pour ta reponsse lea,
je vais essayé de les contacter, en esperant que l'ecole ne soit pas fermé,
ps: je n'est pas de resultat a leur comuniquer j'ai quitté l'école il y a 2ans,
une secraire m'avait dit qu'ils enveraient une lettre si le classement changé et que les eleves jusqu'au 120eme etait prit sous reserve de leur resultat d'exament,
mais je me rend compte que selon la personne que l'on a au telephone la démarche n'est pas forcement la méme, je commence a étre unpeu perdu dans tout sa ,
est ce que quelqu'un peut m'eclairer un peut ?
je vais essayé de les contacter, en esperant que l'ecole ne soit pas fermé,
ps: je n'est pas de resultat a leur comuniquer j'ai quitté l'école il y a 2ans,
une secraire m'avait dit qu'ils enveraient une lettre si le classement changé et que les eleves jusqu'au 120eme etait prit sous reserve de leur resultat d'exament,
mais je me rend compte que selon la personne que l'on a au telephone la démarche n'est pas forcement la méme, je commence a étre unpeu perdu dans tout sa ,
est ce que quelqu'un peut m'eclairer un peut ?
-
Samirbahmed@gmail.com
Re:Assedic
Oui pareillement je suis parti la semaine dernière au pôle emploi et il mont dis que sa ne marcher plus pour l'allongement des ASSEDIC pour les élèves désirant étudier en belgique ... Je suis aussi inscrit a Renaix pour le 10 septembre barket je te donne mon mail si tu veux samirbahmed@gmail.com