Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AFMR Etcharry !
-
Peyo
Re:covoiturage pour le 3 mai 2011
Alexia peut-etre que les résultats seront affichés quelques jours avant dans les deux centres d'examens Ustaritz et Etcharry.A voir avec les autres.
Adio!
Adio!
-
Soso
Re:
Mon message n'pas passé alors je remets ça!C'était pour remercier Alexia,Peyo et Loulou pourles infos qu'ils nous donnent!Je crois moi aussi que ce silence de tous est navrant.Dommage.Pourtant on est tous concerné et meme si c'est un concours ça n'empeche pas le dialogue et le soutien et l'entraide.
-
Soso
Re:
Bonjour Alexia!
He oui c'est comme ça!Enfin bref!
Comment tu te sens je crois que tu n'est pas mécontente de ton oral?
Tant mieux!Moi je ne sais pas trop j'espère comme beaucoup etre parmi les candidats choisis.L'espoir fait vivre on dit.On verra bien mais j'avoue que l'attente est un peu longue et j'ai l'impression que le temps ralenti.Que ça n'en fini pas.Si tu as des infos sur le jour de l'affichage des résultats tu pourras le dire sur le site et moi j'en ferais de meme dès que j'apprend quelque chose.On se tient au courant. 8)
He oui c'est comme ça!Enfin bref!
Comment tu te sens je crois que tu n'est pas mécontente de ton oral?
Tant mieux!Moi je ne sais pas trop j'espère comme beaucoup etre parmi les candidats choisis.L'espoir fait vivre on dit.On verra bien mais j'avoue que l'attente est un peu longue et j'ai l'impression que le temps ralenti.Que ça n'en fini pas.Si tu as des infos sur le jour de l'affichage des résultats tu pourras le dire sur le site et moi j'en ferais de meme dès que j'apprend quelque chose.On se tient au courant. 8)
-
Fiona
Re: Oral AFMR Etcharry !
Oui les résultats seront affichés à Etcharry et Ustaritz meme jour meme heure et bien avant les courriers du facteur mais quand pour l'instant je n'en sais rien.Merci pour ta proposition.